[Test] Maman d’accord, Femme encore !

HP-pack-naissanceDans la série des tests, il y a certaines propositions qui ne peuvent pas se refuser. Comme vous l’avez compris depuis quelques temps, je vis avec un homme aussi passionné par les derniers aspirateurs que par les derniers jeux vidéo. Ce qui pour certaines fait rêver a fini par m’avoir à l’usure. Les week end plumeau dans une main, éponge dans autre et tuyau de l’aspi entre les dents, très peu pour moi.

Pourtant, il faut bien s’y coller… J’ai beau avoir horreur de ça, l’idée d’avoir une inconnue à la maison pour faire les tâches ménagères pendant que je suis occupée ailleurs ne m’a jamais inspiré confiance et pourtant, quand la société O2 m’a proposé de tester ses services, j’ai vu là une double chance :
– Tester un service qui pourrait rendre service à mes lectrices
– Me soulager des corvées et de voir monsieur s’agiter pour une semaine entière

Le test

Après un état des lieux, nous nous mettons d’accord sur la prestation pour le test 2 heures qui incluront les poussières, l’aspirateur, la salle de bain et les WC ainsi que du repassage et, s’il reste du temps, les fenêtre du salon.

Le jour J, un peu avant l’heure prévue, la société m’appelle. La personne qui doit venir chez moi est coincée dans un bouchon et aura 5 minutes de retard. Bien que cela ne soit pas un retard conséquent, j’apprécie d’être prévenue (si j’avais besoin de faire un arrêt pipi, j’étais sûre de ne pas avoir à me dépêcher pour répondre à l’interphone. Voyez, j’ai l’esprit pratique !)

Quand on sonne enfin à ma porte, j’avoue être surprise. Je ne m’attendais à rien de particulier mais l’allure de la personne que l’on m’envoie n’est pas “neutre”. Cela ne me gêne pas outre mesure mais les tatouages et les piercings, ça pourrait bloquer une certaine clientèle. C’est dommage, elle est gentille.

Après avoir “pointé” chez moi grâce à son téléphone pro, elle enfile des chaussures spécialement pour effectuer sa mission et me demande de revoir les tâches ménagères que je demande. Sa fiche de mission est très sommaire… Je pensais qu’elle aurait été briefée un peu plus.

Je pars travailler dans ma chambre en lui laissant le champs libre pour les poussières et l’aspirateur du salon. La porte de ma chambre ayant un miroir, je vois le reflet de ce qui se passe dans la pièce où elle travaille. Calme et posément, les tâches sont accomplies même si je regarde quelques coins pourtant faciles d’accès oubliés.

Très bon point, elle a réussi a rattraper notre baignoire dans un état catastrophique ! Nous avions tout tenté, elle y est parvenue.

Une offre pour les jeunes parents

Parce que se retrouver coincer dans le traintrain quotidien en même temps que les couches peut être néfaste pour la longévité d’un couple, la société O2 propose des forfaits à s’offrir ou à se faire offrir dès le retour de la maternité, pour profiter de bébé sans s’occuper du balai : Maman d’accord, femme encore

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “[Test] Maman d’accord, Femme encore !

  1. Maman Geek Post author

    Il faut bien s’adapter à la société, sinon ces société ne risquent pas d’évoluer avec leurs clients…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *