Double Oréo: deux fois plus de plaisir ! [Résultat Giveaway]

Gagnant en fin d’article… 😉

Oreo, pour moi, c’est les vacances. J’ai découvert ces biscuits lors de mes séjours en famille, en Espagne. Pendant longtemps, je n’en trouvais pas près de chez moi puis, un jour, au détour d’un rayon… Une boite blanche et bleu, deux galettes cacaotées au cœur de crème me tendait les bras. Bon, ok, les Oreo finissent généralement plus sur mes hanches que dans mes bras mais c’est un petit plaisir que je m’accorde de temps à autre, jamais régulièrement. je suis pardonnée pour ma gourmandise ? Tant mieux !

Pour lancer sa version double, Oreo lance le défi 3,2,1 léchez…

double-oreo

Le principe est simple. pour participer au défi, il vous fait:
– 2 biscuits Double Oreo- 2 verres de lait identiques
– 1 copain pour relever le défi

Chacun tourne son Double Oreo, le sépare, le lèche, regarde et regroupe ses deux biscuits, les trempe dans le lait et les croque… Le but ? Etre le plus rapide !

A gagner : un séjour aux USA en défiant Cauet sur le site d’Oreo ! Le concours ne se passe pas ici, je ne sers que de relais, attention, allez jouer sur le site en lien uniquement 😉 En revanche, j’ai bien un gourmand à gâter !

Pour l’avoir goûté, je peux vous dire que c’est encore plus de plaisir (et pas la peine d’en manger une quantité énorme pour être satisfait! Gourmands oui, mais la balance appréciera avant les vacances (oui, même si la météo n’est pas très clémente, restons optimistes !)

Gagne un coffret gourmand Double Oreo !

double-oreo-lotJ’ai reçu un superbe coffret que je peux vous faire gagner à l’identique. Une superbe valise à l’effigie du super gâteau contenant un plateau et une boite de Double Oreo pour se faire plaisir en solo ou entre amis.

Pour jouer à ce concours éclair, il faut simplement me préciser que vous participez en commentaire ! Attention, vous n’avez que jusqu’à demain , dimanche 23 juin, 20h pour jouer (et oui, c’est un concours éclair !)

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, merci de me préciser les URL de vos partages (en public, of course!) dans votre commentaire : 1chance/partage en plus pour le tirage au sort.

Bonne chance !

Félicitations à L.CHEVIN qui va pouvoir en profiter 2 fois plus lors de ses soirées télé en compagnie de son chéri !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

54 commentaires sur “Double Oréo: deux fois plus de plaisir ! [Résultat Giveaway]

  1. bonsoir,
    je tente avec grand plaisir pour mes deux petits schtroupfs qui adorent ces gâteaux !
    bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *