Pour vous messieurs !

Je vous présente un site qui risque d’être utile à plus d’un d’entre vous je le sens ! (Mesdames faites tourner l’article, ça peut servir )

Les occasions d’offrir un cadeau à une femme ne manquent pas. Il y a la st Valentin (qui approche messieurs !), les anniversaires (aussi ceux de mariage !), la fête des mères (ne nous faites pas l’affront d’oublier ce jour surtout quand c’est le premier que l’on fête en tant que maman, et ça même si ” c’est pas a moi de te l’offrir le cadeau mais a ton enfant quand il sera plus grand” !). Mais il y a aussi la naissance de la petite dernière de votre collègue, le pot de départ de votre futur ex collègue, bref un nombre énorme d’occasion ou si on vous demande le dimanche “et alors, tu vas lui offrir quoi demain ?” et vous répondez ” pourquoi? ya quelque chose demain? (long silence) Et meeeeeeerdeeeee”.

Pour éviter que vous ne vous retrouviez face à une bête noire qui vous fera payer discrètement mais sournoisement votre oubli durant les 25 prochaines années, je vous conseille de garder ce site dans vos favoris :  Pense a elle !


Ce petit site qui promet de vous livrer le lendemain avant 13h si la commande est passé le jour même avant 15h, propose un générateur d’idée pour vous qui pouvez être en manque d’inspiration. En 5 questions très simple (rassurez vous, pas de prise de tête, ce n’est pas un quizz pseudo psy tiré de magazines féminin) sur des points précis concernant votre future petite gâtée, il génère une liste des produits susceptible d’intéresser la femme a qui vous souhaitez faire plaisir.

Vous pouvez affiner la recherche en sélectionnant tout en bas de la page du questionnaire le budget, la tranche d’âge, la femme a qui votre cadeau sera destiné (ma femme, ma sœur, ma mère, ma collègue etc.), et l’occasion.

J’ai testé en répondant aux questions pour un cadeau qui serait pour moi et le choix est assez judicieux. Reste a ne pas vous tromper quant à la perception que vous avez de votre femme, sœur, mère … Et oui, on est compliquées mais si vous pensez a nous sans que l’on vous le dise, vous aurez déjà gagné la partie messieurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *