Shopalike : belles trouvailles, petits prix

Les vacances approchent et ici c’est la course aux fringues. Il faut habiller les enfants qui poussent comme des champignons et qui ne rentrent plus dans leurs vêtements, il faut trouver le nouveau pantalon super confort (pas trop moche si possible) et pleins de poches pour monsieur et des robes assez légères (et qui mettent en avant seulement les points forts de notre physique) pour nous. Si on trouve une paire de chaussures “classes” qui ne nous bousillent pas les pieds en plus, banco !
Il y a aussi les “à côté”. Vous savez, ces mariages pour lesquels vous avez envie d’être toute belle, sans avoir à hypothéquer vos parents pour la payer …

Vous êtes là, en tenue de combat, prêtes à partir chasser le tissu dans les années de la forêt commerciale, motivée mais il arrive que vous reveniez sans rien. la volonté était là, la carte bleue prête à chauffer mais, découragée par les modèles et/ou les prix, vous rentrez bredouille (ou comme moi avec des fringues pour le petit, mais toujours rien pour vous).

Il existe des sites qui nous facilitent la vie, les sites d’achats en ligne – on économise quand même du temps -mais il existe aussi shopalike.fr, un site qui réunit toutes les boutiques à la même adresse. Il y a des vêtements mais aussi des chaussures, des bijoux, des meubles… Un site, et une application (testée dans les transports en commun, c’est sympa pour faire du lèche vitrine virtuel ^^). J’y ai repéré quelques robes qui me plaisent beaucoup pour les mariages ou je suis invitée. Quelques exemples (Toutes à moins de 90€):

robe171rnqh6siQL._AA1500_ robe2 robe3robe4 robe5 robe6

Attention cependant, selon les boutiques, pensez à vérifier s’il y a des frais de douanes…  Que pensez-vous de ma sélection ? A votre avis quelles robes devrais-je choisir (j’ai 2 mariages prévus cet été ;)). J’adore le robe mais comme je suis ronde j’ai un peu peur de me transformer en bonbon :p

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+