Milka&Tuc/Lu, le plaisir salé sucré

Si je vous dis Milka, vous me répondez ? …

“Miam” ? Oui, aussi mais je pensais surtout à “chocolat”, bandes de petits gourmands que vous êtes ! Comme vous avez pu le constater si vous lisez régulièrement le blog, j’ai un gros faible pour les sucreries de la vache mauve et j’en fais profiter mes lecteurs dès que j’en ai la possibilité. C’est le cas aujourd’hui !

Aujourd’hui, c’est d’une nouveauté que je vous parle puisque Milka s’associe à Tuc et à Lu pour créer de nouvelles gourmandises qui devraient ravir les adeptes du sucré salé puisque les mini biscuits Tuc et Lu se couvrent de bon chocolat au lait. Miam !

Venez goûter !

Vous avez envie de goûter cette nouveauté appétissante ? Alors vous allez être content, j’ai trois lots à vous faire gagner. Chaque lot comprenant une tablette Milka Tuc et 1 tablette Milka Lu.

milka-lu milka-tuc

Comment participer ?

Pour tenter votre chance, je vous invite à partager avec moi et le reste des lecteurs votre recette préférée de dessert ( ou plat)  sucré salé dans un commentaire sous ce billet!

Bravo à Mélanie Boulanger, Hell62 et Corinne B !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 commentaires sur “Milka&Tuc/Lu, le plaisir salé sucré”