Iron Man 3 : le meilleur de la saga !

iron-man-3A deux jours de la sortie d’Iron man 3, nous avons enfin le droit de vous livrer nos impressions.  J’ai pu assister à la projection qui avait lieu la semaine dernière sur les Champs-Elysées en compagnie de l’équipe du site AMHA.fr qui devrait vous régaler prochainement de leur petit micro trottoir et de leurs réactions à chaud et je ne dirai qu’une chose : foncez voir le film !

Je sais que parmi vous se cachent de nombreux fans de Tony Stark qui attendent avec impatience de découvrir ce troisième opus. Mon verdict est sans appel, c’est le meilleur des trois. On y retrouve toujours de bonnes doses d’humour sans lesquelles Tony Stark ne serait pas Tony Stark et de belles armures sans lesquelles Tony Stark ne serait pas Iron man, quoi que …

C’est en effet Tony Stark et sa relation avec Pepper Potts qui est mise en avant dans Iron Man 3. Plus loin du super héros, plus près de l’homme pour découvrir que, finalement, Tony a beau multiplier les armures, elles se seront jamais Iron Man, le super héros, c’est lui.

Concernant le Mandarin, le “méchant” de l’histoire, les avis sont partagés. je ne pourrais pas trop vous en parler sans vous gâcher un peu le film mais ceux qui connaissent le personnage peuvent se trouver déstabilisés par cette nouvelle approche voir déçus du traitement proposé par Shane Black. Je vous conseille de lire la critique publiée sur Locita :  Iron Man 3: La chute de Tony Stark pour en savoir un peu plus sur Le Mandarin.

Pour répondre aux quelques filles qui m’ont posé la question sur Facebook, par mail ou par MP, non on ne profite pas d’une vue aérienne ou latérale sur le postérieur de Robert Downey Jr même si on le voit “au lit” (là vous vous demandez bien ce que je raconte et vous allez m’en vouloir à mort en découvrant la scène mais tant pis, c’est trop bon pour ne pas vous laisser mijoter un peu ;))

Je n’accrochais pas vraiment à Iron Man au départ. Le premier ne m’a pas beaucoup plu je l’avoue. Le second était un peu mieux mais c’est Avengers qui m’a vraiment donné envie de découvrir ce super héros un peu plus en détail et j’avoue avoir savouré ce troisième opus à tel point que je compte bien retourner le voir avec tata geek !

Allez, Bon film ! Enfin… Après demain 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

6 responses to “Iron Man 3 : le meilleur de la saga !

  1. gaelle

    Sandra, je ne dirais qu’on “mot” : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (cri d’une ado en chaleur)

    Je meurs d’impatience !!!!!
    Merci poru cet avant gout qui ne me fait que saliver !! (m’en ffous qu’il soit au lit avec une autre que moi, du moment que je peux toujours fantasmer mdr)

    Je suis contente que le film s’approche surtout de l’homme, franchement c’est ce que j’attendais !!!
    Je suis ravie ravie

    Des bisosu et merci pour cette “critique”

  2. mary

    Gaelle combien de fois, je dois te le dire, rob est a moi c est mon larry! lol

    Merci pour cette critique qui me conforte dans l idee qu il faut aller le voir hihi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *