En direct du japon: les poupées pour pédophiles [HONTEUX]

En matière d'”innovations” les japonais ne sont jamais les derniers. En matières de bizarreries non plus. La dernière en date est particulièrement choquante: des poupées réalistes pour les pédophiles.

poupée enfant pour adulte

C’est à la société Orient Doll que quelques pervers doivent leurs remerciements. D’un point de vue moral, cette nouveauté particulièrement malsaine est bien évidemment mal venue. Certains  diront qu’il vaut mieux des poupées que des enfants, certes mais n’est-ce pas encourager la perversion chez certains qui ont manifestement un trouble psychologique à soigner ?

Prochaine étape: des poupées réalisées sur photos ? Vous voyez où je veux en venir ? J’espère que cette société sera rapidement stoppée dans ses délires. Je ne voudrai pas qu’un détraqué ait un jour des poupées à l’effigie de nos enfants chez lui…

Je ne mets pas toutes les photos volontairement ici, je suis contre mais si vous voulez avoir une idée de la gravité du délire, allez donc voir la Source qui m’a inspiré cet article ( Attention c’est vraiment choquant !). Merci à Delphine pour le partage et si vous voulez dénoncer le site Orien Doll (vous trouverez sur Google facilement): c’est ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+