Gagnant du DVD des 5 légendes et Mon histoire…

Merci à tous d’avoir participé au concours pour gagner le DVD des Cinq légendes. Vous m’avez bien fait frissonner !

peur

Il y a quelques temps, suite à une discussion, on m’a demandé d’en raconter un peu plus sur des aventures étranges de mon enfances alors, avant d’annoncer le gagnant, voici mon histoire.

J’ai grandi dans un appartement du 92 peu ordinaire. D’apparence, cet appartement ne semblait guère différent des autres du bâtiment, et pourtant…Ce que je vais vous raconter va paraitre étrange, incroyable au premier sens du terme, mais il s’agit de la vérité.

La nuit, vers 3h du matin, je me réveille toujours (il parait que c’est aussi l’heure à laquelle je bougeais le plus dans le ventre de ma maman ;)). La nuit, pour me rendre de ma chambre aux toilettes, il fallait passer devant la salle de bain. A plusieurs reprises, j’ai vu une femme sortir de la salle de bain. Cheveux longs, grisonnants, fatigués et chemise de nuit. Elle apparaissait dans le couloir avant de disparaitre dans la salle de bain. Au début j’ai cru à une hallucination puis tata geek m’a confié avoir vu la même chose plusieurs fois. De ce jour, obligation de réveiller sa soeur pour aller faire pipi.

Tata Geek qui a elle aussi eu une expérience étrange dans cet appartement. Une nuit, elle me réveille en pleurs et s’exclame “ahhh tu es vivante !” en me voyant ouvrir les yeux. Elle m’explique qu’elle vient de voir une femme sur le pas de la porte de mes parents, un couteau à la main qui lui annonce qu’elle allait me tuer. Je lui explique que c’était probablement un cauchemar mais le lendemain matin ma mère découvre un couteau perdu depuis 6 mois dans l’évier de la cuisine… Quelques années plus tard, en feuilletant un livre tata geek tombe sur une image et me hurle “c’est elle !!!!!”. La bonne blague, la légende de l’illustration indiquait “la vierge Marie” :/

De mon côté, j’ai le souvenir d’un soir où je regardais la télé dans la chambre parentale quand j’ai senti une présence à côté de moi. J’ai tourné très lentement la tête et là, une ombre sur le mur. Un buste et une tête (chauve) qui semblait se tourner vers moi également. J’ai mis quelques secondes (de panique) à me décider puis je me suis levée et j’ai voulu courir dans le couloir mais l’ombre m’a devancée, comme si elle aussi avait eu peur de moi. (Et non, il ne s’agissait pas de la mienne du tout).

Une amie très cartésienne et qui se moquait régulièrement de mes histoires est venue un jour à la maison. Après quelques claquements de portes, vérification des fenêtres et de hurlements, elle a décidé de croire à l’invisible. Impossible de ne pas y croire après la frayeur qu’elle avait eu.

Mon père était très souvent malade dans cet appartement également. Nous avons déménagé quand j’avais une quinzaine d’années. Mon père n’a plus été malade comme ça pendant des années après ça, ma mère nous a enfin avoué qu’elle aussi avait vu la femme aux cheveux gris plusieurs fois mais ne voulait pas nous l’avouer pour ne pas nous faire encore plus peur.

Nous avons croisé plusieurs personnes qui avaient, comme par hasard, habités cet appartement. Tous refusaient d’en parler. la seule chose qu’ils répétaient c’est “ma vie a été horrible, je veux oublier cet appartement”. Puis nous avons appris qu’une femme s’était suicidée dans la baignoire.

Les voisins étant encore des amis, tata geek a pu croiser la famille qui nous a succédé dans cet appartement. Ils ont demandés à lui parlé,ils croyaient devenir fous. Le papa a fini par partir, la maman qui n’était pas croyante dort maintenant avec un crucifix… Nous n’avons jamais été “agressés” dans cet appartement par ce que nous avons vu mais cette nouvelle famille a moins de chance encore…

Vous voulez le gagnant maintenant ou vous voulez arrêter de trembler d’abord ? 😉

Bravo à Kyplie qui remporte le DVD des cinq légendes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Google+

4 responses to “Gagnant du DVD des 5 légendes et Mon histoire…

  1. kyplie

    Bououououououhhhhhhh! Flippant aussi!!!!
    Merci!!!!! Je te fais passer mes coordonnées, je suis trop contente, j’ai de la chance, c’est la deuxième fois que je gagne chez toi! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *