Maman fait des courses, appelez-la
« Ma maman fait des courses dans le magasin, appelez la si j’ai besoin de quelque chose »
Une phrase surprenante dans un contexte atypique. Voici les quelques mots qu’une maman néo zélandaise a laissés avec son bébé dans la voiture sur le parking d’un supermarché de Porirua pendant qu’elle allait faire les courses. Les passants ont rapidement été interpellés par cette note peu banale, l’un d’eaux ayant décidé d’appeler la maman et de la confronter à ses responsabilités. Le bébé allait bien mais ce passant a souhaité vérifier que cet enfant était bien pris en charge par sa maman avant de continuer ses courses.
Aucune plainte n’a été déposée mais on espère qu’elle ne recommencera pas sinon elle pourrait aussi laisser une bouteille d’eau avec « Si le soleil cogne trop fort, merci de me donner à boire », tout est possible…
Il y a des baffes qui se perdent… c’est si compliqué d’emmener son bébé avec soi ? Qu’auriez-vous fait ?
Choquant ….
Encore une à qui on aurait dû retirer les ovaires…
Et si aucun passant ne regardait par la fenêtre de cette voiture ?! Hallucinant !
purée mais on vit dans un monde de fous et d’incontients !
Pas de perte de temps inutile, moi j’appelle la police directement!
(soupir…)
Moi je propose à la maman de s’occuper du bambin… et je pars avec. Au moins je suis sûr qu’il aura l’amour et l’attention qu’il mérite !
Et en plus ça fera plaisir à ma fille.
(Histoire de rester dans la légalité, je la fais déchoir de ses droits parentaux, et je l’adopte. Le bambin, pas la mère, hein !)
L’adoption de la maman laisserait le pauvre bébé bien seul (enfin… un peu plus :))