Clearbleu, si c'est jour vert, c'est pattes en l'air
En matière de contraception, on a de tout. En matière de conception aussi me direz-vous… Des mélanges bizarres en lavage intime pour avoir fille ou garçon à ceux censés tuer les zozos de monsieur, je crois qu’on aura tout vu.
Certaines connaissaient déjà le boitier de contraception (ou de d’aide à la conception) Personna. Cette fois, beaucoup plus de monde va découvrir la joie du petit boitier pour savoir quand se faire sauter bébé peut arriver/être évité. Clearblue, célèbre pour ses tests de grossesse a en effet lancé son propre boitier.
Bon, alors on se demande quand même si une société qui fait son blé sur la vente de test de grossesse n’a pas un intérêt minimum à faire en sorte que les gens aient des doutes… le boitier clearblue sera-t-il vraiment efficace ou va-t-on voir arriver une génération de bébé clearblue ? Je conseille quand même de ne pas trop se fier à cette méthode comme contraceptif mais plutôt pour savoir si les jours verts, c’est pattes en l’air … Quoi ? C’est pas comme ça qu’on aide les tétards de monsieur à trouver le noeunoeuf ? On m’aurait menti ?
Aller, pour fêter ça, vidéo ! (Merci à Nat pour la trouvaille)
mouhahhaha
encore un produit commercial en pleine crise de la pilule !
Que de poésie dans ton titre…
J’adore !!!
🙂
Maman est occupée, c’est dans la vidéo 😉 Je ne suis pas si inspirée, même si la petite pub aurait sans doute pu me souffler quelque chose d’approchant 😉