Clearbleu, si c’est jour vert, c’est pattes en l’air !

En matière de contraception, on a de tout. En matière de conception aussi me direz-vous… Des mélanges bizarres en lavage intime pour avoir fille ou garçon à ceux censés tuer les zozos de monsieur, je crois qu’on aura tout vu.

Certaines connaissaient déjà le boitier de contraception (ou de d’aide à la conception) Personna. Cette fois, beaucoup plus de monde va découvrir la joie du petit boitier pour savoir quand se faire sauter bébé peut arriver/être évité. Clearblue, célèbre pour ses tests de grossesse a en effet lancé son propre boitier.

Moniteur-de-contraception-Clearblue-contraception-naturelle-e1360668153641

Bon, alors on se demande quand même si une société qui fait son blé sur la vente de test de grossesse n’a pas un intérêt minimum à faire en sorte que les gens aient des doutes… le boitier clearblue sera-t-il vraiment efficace ou va-t-on voir arriver une génération de bébé clearblue ? Je conseille quand même de ne pas trop se fier à cette méthode comme contraceptif mais plutôt pour savoir si les jours verts, c’est pattes en l’air … Quoi ? C’est pas comme ça qu’on aide les tétards de monsieur à trouver le noeunoeuf ? On m’aurait menti ?

Aller, pour fêter ça, vidéo ! (Merci à Nat pour la trouvaille !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

5 commentaires sur “Clearbleu, si c’est jour vert, c’est pattes en l’air !

  1. 🙂
    Maman est occupée, c’est dans la vidéo 😉 Je ne suis pas si inspirée, même si la petite pub aurait sans doute pu me souffler quelque chose d’approchant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *