Enfin une machine à laver pour les nuls

Parce que j’avais une vidéo à partager avec vous et que tata geek à craqué sur la vidéo et sur le produit, je lui cède la place pour cet article. Have fun !

Et oui, aujourd’hui c’est moi tata geek, qui va vous parler de mon petit coup de cœur du moment.

Vous en reviez, Samsung l’a faite! La machine à laver de rêve pour que les hommes puissent également se mettre à faire la lessive! Mêmes les gros ours mal léchés. Oui mesdames vous ne rêvez pas!! et en plus, elle fait économiser!

Je m’égare un peu je crois. Pourquoi dis-je ceci? Et bien tout simplement parce que je fais aussi partie des personnes qui ont quelque peu du mal avec une machine à laver autre que la mienne. C’est toujours la même chose, à savoir qu’une fois devant les boutons, je ne sais plus ce qu’il faut faire!

Bon, il faut dire que, quand je vois la dernière pub de Samsung, j’ai un peu honte. Il semblerait que des ours soient capables de faire une lessive correctement alors que moi… hum hum ! Ok, c’est pour de faux, ok, c’est de la pub mais bon, soyons honnête, ça vend un peu du rêve de se dire qu’une machine peut être aussi simple, non? Bon, pour les gens comme moi, handicapés de l’adoucissant, c’est le cas.

Si vous n’aviez pas vu la pub en question la voici, elle mérite d’être vue au moins une fois. Drôle et originale pour vendre un produit électroménager, ça égayera un peu notre mardi (oui, désolée, le week end est encore loin)

 

Comme j’étais intriguée, je suis allée voir à la source pour en savoir un peu plus. En quoi cette machine est-elle vraiment innovante ? Franchement? On nous balance sans arrêt que “tel produit est révolutionnaire!!!” ou que tel autre va “changer nos vies!” et au final on a quoi? Ah si, un nouveau design, une légère variation de coloris, ou un produit qui existe déjà mais dans une deuxième version dont on cherchera encore et toujours les changement avec la première…
Et là, je suis tombée sur une autre vidéo de Samsung  sur sa machine Eco Bubble. Dans cette nouvelle séquence, Samsung nous plonge (c’est le cas de le dire vu la première animation) au coeur de cette révolution.

“Je sais que dis comme ça fait fait grosse pub mais à la base je ne devais parler que de la vidéo toute mimi avec ses gros nounours mais j’ai eu un vrai coup de cœur !”

A travers différents petits onglets, on comprend parfaitement le mécanisme de cette machine. Si je devais résumer en quelques mots ce qui en est dit, je vous dirais qu’un coussin de mousse lavera votre linge avec délicatesse, que celui-ci ne sera en rien abîmé grâce au tambour muni de trou plus espacés que les tambours ordinaires, que votre linge pourra être lavé à 20°C et avec un cycle inférieur de 10 minutes comparés aux autres machines et enfin, une réduction sonore! (j’en ai quelque peu assez personnellement de devoir fermer sans cesse les portes pour réussir à entendre une émission).

Mais ce n’est pas tout : le contrôle Fuzzy Logie calcule automatiquement la quantité d’eau et la durée du cycle de lavage en fonction de la charge du tambour!

 Je sais que dis comme ça fait fait grosse pub mais à la base je ne devais parler que de la vidéo toute mimi avec ses gros nounours et j’ai eu un vrai coup de coeur ! Le top pour moi, c’est l’onglet de la vidéo. On se trouve comme projetés devant la machine mais cette fois lorsqu’on appuit sur les boutons, il y a une explication détaillée de ces derniers! Le top pour les personnes aussi douées que moi!

Maintenant, côté efficacité je serai curieuse de tester en live pour voir le résultat 😉

bear washing machine samsung

Cet article est en association avec Samsung Electronics

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Enfin une machine à laver pour les nuls

  1. La pub est très sympa ^^. Et c’est vrai qu’il faut admettre que certaines machines sont bien trop compliquées, pas besoin d’autant de fonctions pour laver du linge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *