Bah alors, tu viens plus sur le blog ?

Je suis toujours vivante, je répète, je suis toujours vivante !! 🙂

Un petit billet du vendredi soir pour simplement vous remercier de vos messages d’encouragement et de soutien. Merci de me dire que vous aimez me lire et que je vous manque. Merci de me suivre sur Locita. Merci d’être là depuis maintenant 3 ans (que le temps passe vite!!)

Oui, je sais, ce n’est pas la même chose, les sujets ne sont pas les mêmes et je ne vous parle pas de la même manière mais, comme on me l’a fait remarqué récemment, j’ai une double personnalité. Pour ceux qui savent qui je suis sur Locita, vous connaissez maintenant mon nom. Pour tous les autres je resterai la blogueuse masquée…

Enfin masquée, pas tant que ça puisque globalement vous avez tous vu la tête et que 2 inconnus m’ont déjà abordé en pleine rue pour me demander si je n’étais pas “la blogueuse maman geek”. Si vous passez par là, messieurs, sachez que j’ai été flattée que vous sachiez qui je suis mais que ça fiche aussi un peu les chocottes 😉

Je vous promets de faire un effort pour que ce blog ne soit pas une parcelle du web abandonnée et même d’essayer d’améliorer encore (le premier qui me sort “c’est pas dur” est exclu de tous les prochains concours, nanmého!)

Je vous avoue qu’après avoir passé la journée à écrire, j’ai simplement envie de m’éloigner un peu de mon pc et pourtant je vois tous les jours des choses intéressantes dont j’ai envie de vous parler, quel gâchis ! Alors je vais tâcher de moins gâcher mais en attendant, n’oubliez pas que vous pouvez jouer ici et sur les blogs de mes amours de camarades du groupe 15blogs pour la saint valentin 😉

Crédit photo : Woodleywonderworks

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “Bah alors, tu viens plus sur le blog ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *