Marre des princesses et dragons ? Coloriez des memes !

My-First-Meme-coloring-book-1-610x704Si vous êtes comme nous, vous allez régulièrement vous détendre sur des sites comme 9gag ou démotivateur. Et si vous êtes comme nous, vous êtes parents ou grands parents ou oncles, tantes d’enfants en âges de vous bousiller un pan de mur à coup de feutres.

Pour canaliser les ardeurs artistiques de vos chérubins, vive les cahiers de coloriage. Sauf que les princesses pour les petites filles, les chevaliers ou les pirates pour les garçons, ça va bien 5 minutes. Et si on les invitait dans notre monde tout en se mettant à leur niveau ?

Comment ? Avec un cahier de coloriage spécial. Ahhhhhh aux oubliettes les crayons jaunes usés jusqu’à la corde à cause de la chevelure de Raiponce, on passe à Nyan cat! ça aura au moins le mérite d’user tous les crayons de couleur en même temps. Si vous n’aimez pas ça, vous pouvez tabler sur dancing banana. Je ne pense pas que ‘mon premier meme” ait poussé le bouchon jusqu’à proposer un Pedobear à colorier aux enfants, mais je ne voudrais pas m’avancer.

Si vous trouvez l’idée sympa, sachez que vous pouvez commander ici et qu’il vous en coûtera 17 euros (frais de ports inclus).

Alors, tentés ?

My-First-Meme-coloring-book-8

My-First-Meme-coloring-book-6

Rendez-vous sur Hellocoton !

Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *