“Bonjour Madame, quelle est votre fleur préférée ?” (Article Sponsorisé)

Il y a quelques semaines, je vous parlais d’une opération organisée par l’Office Hollandais des fleurs . Souvenez vous de cette machine à fleurs qui détectait les futures mamans et distribuait aux heureuses élues de beaux bouquets.

Cette fois c’est avec une vidéo interactive que vous allez pouvoir gagner un bouquet de votre fleur préférée. Un groupe de charmants jeunes hommes – dont la tenue vestimentaire permet quelques vagabondages fantasmagoriques dans nos cerveaux les plus libidineux – est présent sur cette vidéo afin de vous guider dans votre choix. Par groupe de 5 fleurs, vous allez choisir la fleur que vous préférez dans la sélection proposée par ces messieurs.

Sourire aux lèvres pour les apollons (et pour vous), vous allez donc vous retrouver avec une sélection finale des 5 fleurs que vous aurez présélectionnées. Le choix le plus difficile arrive enfin puisqu’il va vous falloir choisir quelle est VOTRE fleur préférée parmi les 5 que vous avez déjà définies comme étant vos préférences.

Je vous avoue avoir eu du mal à choisir… Dans ma sélection se trouvait la rose et le lys, mes fleurs préférées avec l’orchidée ! Il a fallu trancher, j’ai craqué sur la rose pour une question de parfum. Le lys dégage généralement un parfum très fort à la nuit tombée…

N’hésitez pas à tenter votre chance, la campagne est… visuellement très agréable !

Article Sponsorisé par Goviral

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *