Quoi? Vous ne connaissez pas encore HubWinMamans????[Vidéo Sponsorisée]

Nous avons toutes entendu parler d’instinct maternel. Nous avons toutes ou presque cru à un moment ou un autre de notre vie que devenir maman était naturel et que nous saurions faire face. Puis nous sommes tombées enceintes et là… le début des doutes, des questionnements, des interrogations en tout genre: “Est-ce que je vais savoir m’y prendre?” “Qu’est-ce que je dois faire s’il est malade?” ” Et s’il ne m’aimait pas?” bref…

Un beau jour, il est arrivé, ce bébé dont vous aviez rêvé et là vous n’avez plus besoin de beaucoup de chose, il vous comble, votre vie est belle… Oui, ça c’est très joli dans un film mais la réalité vous la connaissez: les hormones qui vous jouent des tours, le manque de sommeil se fait sentir… et ses pleurs… “mais qu’est-ce que tu as??? Tu as mangé, je t’ai changé, je t’ai bercé, tu as dormi… Tu as mal quelque part? Mais ou rahhhh!!!! Vivement que tu sache parler qu’on puisse communiquer!” (Oui, alors là ne soyez pas trop pressées quand même parce que, ces petites choses, quand ça parle, ça peut vous mettre des hontes carabinés en pleine rue. James est un pro du genre…)

En gros, pour être claire, vous avez besoin d’aide. Que diriez vous d’un réseau social crée par des mamans pour des mamans ou s’échangent conseils , astuces, bons plans et propositions de services en tout genre? Vous soupirez de soulagement? Vous vous dites “ahhh enfin un endroit ou je vais trouver un échappatoire entre 2 couches et 3 pleurs épuisants? Alors découvrez HubWinMamans ! Parce qu’entre nous, on est p^lus fortes et on peut faire face à toutes les situations de crises comme le montre très joliment ce petit film que je vous invite à regarder. il est vraiment adorable !

Vous avez aimé? Rejoignez nous sur HubWinMamans! (oui, j’y suis aussi, évidemment 😉 )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 commentaires sur “Quoi? Vous ne connaissez pas encore HubWinMamans????[Vidéo Sponsorisée]

  1. Cette vidéo retranscrit bien l’idée que j’avais eu lors de ma rencontre avec l’équipe. Et j’ai adhéré tout de suite en participant à une interview pour un de leur salon sur mon blog sur les sages-femmes. J’aime beaucoup leur principe et leur univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *