Rock en Seine… 2 Places pour vous (gagnants en édit ;))

Bravo à Natalie et Héroine75 !

Vous avez de la chance ! Je rentre de vacances avec une super surprise pour vous ! Grâce à Sony je vais pouvoir aller assister pour la première fois de ma vie à Rock en Seine  et comme ils sont sympas… Ils me laissent non pas 1 mais 2 (oui oui, 2 !) places à vous offrir !

Les places à faire gagner sont valables pour le dimanche 26 aout. Bon, le transport n’est pas pris en charge ni les repas sur place MAIS vous pourrez assister aux concerts prévus le 26 ! C’est top, non ?

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche… Vous pouvez consulter le programme du 26 aout sur la page des programmes de Rock en Seine.

Pour jouer

Parlez moi de vos goûts musicaux. Faites moi découvrir du bon son. J’ai envie de nouveauté à découvrir.
Comme on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts, c’est juste la condition pour valider votre participation. Après je procèderai par tirage au sort.
Le partage sur les réseaux sociaux est toujours le bienvenu évidemment ;). dans ce cas précisez moi dans votre message les liens de partage (public, sinon je ne peux pas les voir et m’en réjouir 🙂 )

Pour celles et ceux qui n’auront pas gagné ici (ne boudez pas, je sais que vous allez être nombreux à vouloir jouer et je n’ai que 2 place mais je vous donne un tuyau) : Pour pouvez encore jouer sur la page de Sony pour gagner vos places pour Rock en Seine.

 

Oui, je sais que je voulais reprendre une ligne éditoriale très “maman” ici mais on va dire que vu l’occasion c’est une exception sympa, non ? je suis sûre que vous ne m’en voudrez pas :). On a beau être des parents, on a aussi le droit à un peu de détente alors hop les enfants chez les grands parents, les oncles, les tantes, ce que vous voudrez et venez faire la fête !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+