Les biscuits Milka… MIAM !! [Les chanceux en edit du billet !]

L’heure du verdict à sonné ! Voici la liste des gagnants !

Choco MOOOooOO : Fémin’elles

Cake&Choc : Elodie Didie

Choco Suprême : Elodie S

Choco Tutti : Batmax

Choco Twist : Bubble

 

J’attends vos adresses par mail via le formulaire de contact

—————————————————————————————————————————————————————————————————————–

 

Dans les supers avantages d’être blogueuse on a souvent la chance d’être invitée découvrir des produits. Là c’est Milka qui nous a invités papa geek, bébé geek et moi  autour d’une table pleine de gourmandises Milka toutes neuves… Les Biscuits ! Avec du bon chocolat milka!!! Et comme ils sont sympa, on a eu droit à une photo offerte dans un studio Parisien.

Nous sommes donc arrivés aux Studios Rouchon avec un petit James endormi en voiture. Autant vous dire qu’il n’a pas apprécié devoir se réveiller… Il a d’ailleurs paru très calme et sage à tout le monde en arrivant. j’avais prévenu de ne pas se fier à sa bouille d’ange… ils ont compris 20 minutes plus tard :p

Nous sommes passés au maquillage et hop devant l’objectif ! James était très attiré par le grand parapluie et la forte lumière… Dur dur d’attirer son attention mais nous avons fini par avoir quand même une photo de famille assez mimi (même si je trouve que mon fils ne ressemble pas vraiment à ce qui ressort sur la photo. Pas la faute du photographe, Mon fils est un défi pour les photographes !)

 

 

 

Nous avons pu voir les nouveauté et les gouter. Milka, en tablette ou en biscuit, c’est toujours une tuerie (oui, je suis gourmande, cela vous étonne ?). vu que j’ai eu la chance de TOUS les goûter, voici mes impressions.

Choco MOOoO…

Une boite de biscuits en forme de vache estampillé Milka. Des biscuits croustillants nappés de chocolat Milka. A première vue on pense aux biscuits en forme de dinosaures. Niveau goût, on se rapproche surtout des Zanimaux. Ni trop croustillant, ni moelleux, un bon compromis pour ceux qui n’aime ni les biscuits sur lesquels on peut faire sauter un plombage et ceux qui n’aime pas avoir l’impression de mâcher du chewing gum version gâteau. J’ai beaucoup aimé.

 

Choco Tutti

Un gâteau moelleux donc la forme fait vite penser aux kinder Pingui adoré de mon homme… ou aux napolitains, selon ses habitudes :p. Le Choco Tutti est un biscuit Moelleux enrobé de chocolat milka et au coeur fondant chocolat ! Papa geek a aimé, moi beaucoup moins mais e n’ai pas dis non a un petit deuxieme quand on me l’a proposé ^^

 

Choco supreme

Ma préférence va à ces biscuits là. James aussi a adoré le format pièce ! Une grooooooosssssseeeeee piece de chocolat. un biscuit rond en fait. plus précisément, des fines gauffrettes croustillantes enrobées de chocolats Milka. J’ai aimé: ne pouvoir en manger qu’un seul et être satisfaite! Bref, avoir ma gourmandise calée et que ce soit suffisamment “bourratif” pour que e ne plonge pas dans tout le paquet ! 😀

 

Cake &Choc

Mon deuxième préféré ! Un gâteau moelleux en forme de tablette de chocolat avec un cœur chocolat. Miam !!!!! Ceux là par contre, j’ai réussis à tomber dans le paquet! Gloups !

 

Choco twist

Biscuits à la forme cannelée aux pépites de chocolat Milka. Ils m’ont de suite fait penser aux biscuit taille fine avec leurs pépites de chocolat. très bon, et très aérien… Se mangent vite et sans grande faim.

 

Vous avez envie de les goûter aussi ? Parfait ! J’ai 5 paquets à vous faire gagner ! 1 gagnant pour 5 paquet ou 5 gagnants… Allez, va pour 5 gagnants ! Dites moi en commentaire pour quel paquet vous craquez et Je ferai un tirage au sort parmi chaque “lot”!

Vous avez une semaine ! Go !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+