Garder une trace physique de son “petit” bébé

Fort de ma rencontre avec la petite beauté âgée d’une dizaine de jours qu’une amie m’a présentée hier, j’ai regardé mon fils en me disant “mon Dieu, mais il est déjà si grand?” (NDRL, il n’a que 5 mois mais face à une mini puce de 9 jours que voulez vous !).

Et là, je me dis “les photos c’est bien beau mais je ne me souviens déjà plus de comment mon fils était à cet âge là !” Je le vois bien en photo mais il ne me paraissait pas si petit… et pourtant, 2 cm de moins que cette princesse sous la toise pour mon patapon !

Bref, aujourd’hui je découvre cette artiste qui fait des sculptures de bébé… Mais non Elle ne sculpte pas les bébés directement ! Elle se sert de votre bout’chou comme modèle et le reproduit, ainsi vous voilà avec une trace pour des années…

je me demande quel effet cela m’aurait fait de me voir bébé si ma mère avait fait cela…

Une artiste irlandaise, Glenda Ewart, se propose de créer des sculptures miniatures de vos bébés.

Alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, Glenda Ewart s’est découvert un talent pour la sculpture, dans un atelier de poupées. Lorsque son bébé est né, elle a voulu garder l’image la plus précise de ses premiers jours. C’est alors que l’idée lui est venue de créer des sculptures miniatures de son bébé.

Aujourd’hui, elle a monté son propre atelier et propose, sur base des photos de votre bébé, d’immortaliser son apparence dans une sculpture.

source: babyfrance

Bien sûr, c’est assez cher, mais quel souvenir ! Je vous invite à visiter son site web : Yellow Cottage Nursery

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

One Response to “Garder une trace physique de son “petit” bébé

  1. gaelle

    c’est un peu comme les bébé reborn non ?
    moi perso je ne suis pas fan du tout, meme si l’idée de garder un “moule” de son bébé , mais pas en reborn, je ne trouve pas ca “beau”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *