Vous aimez cuisiner? Vous aimez Samsung ? Venez gagner une Cook Idol ![Gagnant en Edit]

Vous avez tous été super! J’ai VRAIMENT eu du mal à vous départager… Donc j’ai pris mes recettes préférées, regardé qui avait été le plus complet, descriptif, enthousiaste et il a fallu prendre une décision… Bravo à La cuisine des mamans  qui remporte la plaque Cook Idol ! Pourquoi ? Parce derrière cette page Facebook, il y a deux supers mamans qui donnent plein d’idée de recette ! Et comme elles viennent de lancer leur blog culinaire, elles pourront en faire profiter tout le monde avec de supers recettes! Donc au final, je fais gagner un peu tout le monde !

Maintenant… J’ai TRÈS faim :p

————————————————————————————————————————————————————————————-

Promis, juré je n’ai pas d’actions chez Samsung. J’adore juste leurs produits ;). Ce point étant éclairci, je sens que les cuisinières et cuisiniers en herbe (ou pas) qui me lisent vont être contents.

Aujourd’hui je vous parle d’un concours organisé par Samsung. Il s’agit d’un concours de cuisine qui se termine le 20 juin où les participants sont invités à créer un menu pour un repas qu’ils pourront préparer pour Arié Elmaleh et Jonathan Lambert. Les gagnants seront désignés par un jury composé notamment de Eric Fréchon et Pascale Weeks. Sur le principe c’est simple:

Le concours est disponible sur le site des nouvelles invitations et via une application facebook

A la clef de ce concours… Une cuisine Samsung d’une valeur de 3000€! Alors si vous aimez cuisinez, ne laissez pas passer votre chance. Et puis, si vous voulez juste jouer mais que les produits à gagner ne vous intéressent pas, envoyez moi un mot, je veux bien vous en débarrasser :p

En attendant… Samsung me permet de vous faire moi aussi un beau cadeau puisque j’ai une Cook Idol à vous faire gagner !


Cook Idol se place au centre de la table. Ingénieuses et innovantes, ces plaques à induction portables s’adaptent à toutes les cuisines – grillades, woks, tajines ou autres plats mijotés. Colorées, elles égaient les repas. Compactes et légères, elles s’emmènent même en vacances !

Pour jouer : laissez moi un commentaire. Si vous me donner une idée de menu sympa ou une recette à tester en plus (je précise quand même: je ne compte pas participer moi même donc pas de risque ;)), votre commentaire comptera double 😉 .  Tirage au sort prévu le 20 juin, histoire de coller avec le concours tiens :p
Tous à vos claviers !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

51 commentaires sur “Vous aimez cuisiner? Vous aimez Samsung ? Venez gagner une Cook Idol ![Gagnant en Edit]

  1. Oh la vache tu blagues ? Loooool…

    Je sais pas quoi dire car en.effet c’est vraiment le cadeau idéal pour fêter ce lancement de blog…

    Mille mercis à maman geek et à Samsung.

    Il est évident que vous la retrouverez sur le.blog avec encore plus de recettes <3

    Kaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *