Comme un goût d’enfance chez Marks&Spencer (bon d’achat de 100€ à gagner: gagnant en edit !)

EDIT : Bravo à Mama Twins ! M. Random est de ton côté aujourd’hui 🙂

Félicitations !!!! 🙂

Ce nom vous dit peut être quelque chose : Marks&Spencer. Pour moi, cette enseigne représente une partie de mon enfance. Des passages dans le magasin qui était dans le centre commercial près de chez moi où j’allais avec ma maman. J’ai toujours adoré leurs gâteaux. Les vêtements étaient un peu chers pour notre petit budget de l’époque. Et oui, vivre à 4 avec un seul salaire en région parisienne, surtout quand le seul qui travail rencontre des problèmes de santé assez invalidants, c’est dur… Pourtant petite je n’ai manqué de rien. Je ne me rend compte qu’aujourd’hui de tout ce que nos parents ont du sacrifier de leurs propres plaisirs pour nous gâter tata geek et moi et nous offrir une véritable enfance… Fin de la parenthèse touchante.

Le magasin Marks&Spencer ou j’allais a fermé il y a quelques années. Papa geek ne savait même pas qu’il y en avait en France, pour lui c’était en Angleterre uniquement…

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’être conviée à une petite séance de shopping spécial Marks&Spencer, de chouchoutage  (et de grignotages, mais CHUTTT, comme dirait les pingouins de Madagascar “tu n’as rien vu, rien entendu”). Un excellent moment en compagnie de visages connus avec qui j’ai enfin pu échanger quelques mots comme e-zabel ou Monblogdemaman mais aussi Mamanstestent.

Les enfants étaient, quant à eux, avec une animatrice qui a magnifiquement géré toute l’après midi. Je n’ai pas osé emmener James, il est souvent assez turbulent et j’ai crains qu’il n’entraine les autres enfants dans son sillage. Au final je me dis que j’aurai du l’emmener… Dommage.

Après un petit passage par le stand coiffure et maquillage, j’ai pu faire quelques essayages. A ma grande surprise, il y a des vêtements que je n’aurais jamais choisis sur catalogue qui m’allaient ! En particulier une robe bleu dont la coupe me fait généralement des hanches encore plus larges que d’habitude (et croyez moi, je n’ai pas besoin de ça!) cette fois la robe atténuait les formes ! Bon, pour les hanches c’est bon, mais à l’arrière j’ai le postérieur que j’ai hein… merci pour l’héritage espagnol les parents ! hihi

 

Mon GROS coup de cœur va quand même aux chaussures avec lesquelles je suis repartie : Des babies dotés d’une innovation baptisée INSOLIA (Les chaussures Insolia® déplacent le poids du corps vers l’arrière et contribuent à améliorer l’équilibre et l’axe corporel. Ainsi, la pression sur la partie avant du pied diminue, d’où un meilleur maintien des chevilles. Elles sont également plus confortables pour les jambes et le dos. ) . Un vrai bonheur ! Je porte généralement des baskets, j’ai rapidement mal aux pieds avec d’autres chaussures (l’habitude à prendre me direz vous, mais voilà, souffrir au nom de la mode, désolée, pas mon truc…) et avec ces chaussures… Bonjour féminité ET confort ! Je les mets même pour aller faire mes courses, si si je vous promet !

 

Donc, si je résume: je me suis faite chouchouter, j’ai pu trouver des fringues super sympas ET mes nouvelles chaussures de tous les jours, le tout chez une marque dont je n’entendais plus parler depuis des années (depuis la fermeture du magasin à côté de chez moi en fait…). j’ai appris au passage qu’il existait un e-shop (mon porte monnaie dit “aïeuhhhhhhhhh” d’avance, même si les prix sont moins élevés que dans mes souvenirs, il y a même de très belles surprises !)

D’ailleurs, allez faire un tour sur le site, et dites moi en commentaire quel article vous fait rêver. Il y a un bon d’achat de 100€ à la clef… ;). Je ferai un tirage au sort sur les commentaires le 16 juin.

 Bonne chance 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+