Le Gadget : le site insolite et fun, parfait pour les cadeaux !

C’est le genre de site que j’aime. Des produits insolites, originaux et drôles ! Le gadget.fr propose tout ça.

Si vous êtes en panne d’idée pour un cadeau, vous pouvez y faire un tour. Des gadgets fun, maison geek, sexy ou pour vos soirées si vous ne trouvez rien qui vous plait sur Legadget.fr, c’est que vous êtes VRAIMENT difficile. En plus les prix ne sont vraiment pas excessifs du tout !

J’ai eu la possibilité de tester le chauffe pieds USB, j’adhère j’adore ! Bien pratique avec la vague de froid que nous avons eu il n’y a pas si longtemps que ça, ce chausson géant dans lequel vous glisserez vos deux pieds après l’avoir relié à votre port USB vous réchauffera. Fini les pieds froids !!! je dois avouer que je voudrai la même chose en version massant maintenant hihi.

Pour vous donner des exemples (et si vous voulez me faire un cadeau comme ça vous saurez quoi me prendre. Quoi? je peux rêver non ? rohhhhh), mes coups de coeur :

L’horloge vinyl en verre

Le Mug mélangeur automatique (oui, tous les soirs quand james prends un bib de cacao, moi je prends aussi mon cacao… dans une tasse! Et heu… Faut penser à retirer la cuillère ou l’empêcher de se fourrer dans l’oeil).

Les enceintes lumineuses imusic (GROS coup de coeur! j’imagine une lumière tamisée une bonne musique, et ça… relaxation vient à moi ! :D)

Et papa Geek… Vu qu’en ce moment il est TRES tendu, je lui prendrai bien ça :

L’anti stress sein (enfin… pas sur que ça “détende” vraiment, ça doit avoir l’effet inverse :p )

 

la sculpture magnétique je sais qu’il passerai des heures à jouer avec ça… Moi aussi je crois 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+