Découvrez Olience, des produits qui nous veulent vraiment du bien !

Parce qu’il y a un moment ou il faut commencer à devenir une vraie fifille (Si si, il le faut), et s’occuper de soi, autant ne pas choisir de mauvais produits. Le souci c’est que, les mauvais produits, c’est ce que nous trouvons le plus actuellement! Composants toxiques, cancérigènes… Sous couvert de réduire 2 rides, on gagne un cancer ? Ouhh , voilà qui me donne envie de courir dépenser mes sous pour me ruiner la santé !

Il y a quelques temps j’ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle société de produits cosmétiques créée par deux amies: Olience.

 

Leur rêve ? ” celui de créer des cosmétiques réellement efficaces et agréables pour stopper la vente de rêve”. En effet, les étiquettes de nombreux cosmétiques affichent généralement dans leur composition : “Aqua”. Là ou je ne pensais qu’il ne s’agissait que d’eau, je découvre avec stupeur (et frayeur), qu’il s’agit en réalité d’eau ET d’un dérivé de pétrole nommé mineral oil !

Pourquoi je vous parle d’Olience? Tout simplement parce que j’ai pu tester leur sérum actif et que je peux donc vous parler de la qualité des produits.

Le Sérum actif est un soin régénérant, anti oxydant, anti radicalaire,,, enfin bref, stop le discours pseudo commercial. Ce que moi j’en ai retenu c’est un produit avec une texture vraiment agréable, qui s’étale bien et qui ne nécessite pas d’en mettre des tonnes pour qu’il agisse sur ma peau. Avec la belle vague de froid que nous avons eu cette année, j’ai eu droit à la peau qui tire, rien de plus inconfortable. Grâce à ce sérum, j’ai retrouvé un confort au quotidien.

Et puis, au delà de la qualité des produits, chez Olience, ils ont une véritable étique et font des choix pour le bien de tous :

Olience n’utilise que des ingrédients Ecocert
Olience limite le sur emballage et la pollution de notre environnement en renonçant aux étuis certes attractifs d’un point de vue marketing mais qui n’améliorent en rien le produit lui même
Olience est contre la cruauté animale et fait partie des marques de cosmétiques qui renoncent à tester ses produits sur des animaux
– Les produits sont fabriqués en Provence, sur le territoire français. On évite ainsi bien des transports et donc de la pollution.

Il y a bien d’autres choix fait par Olience qui me pousse aujourd’hui à vous parler d’eux mais cette courte sélection est à mon avis déjà bien parlante.

Je souhaite bonne chance à cette marque. Avec la qualité de ses produits et les valeurs qu’elle véhicule, je ne peux que souhaiter une longue vie à Olience !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

8 responses to “Découvrez Olience, des produits qui nous veulent vraiment du bien !

  1. Hakima

    Je ne connais pas, est-ce bio ?
    Je vais faire mes petites recherches car j’avoue à présent le bio au niveau cosmétique est devenu ma priorité 😉
    Bises

  2. sochoup

    Bonjour, bon je viens d’apprendre dans ton article quelque chose d’effrayant que aqua dans les produits cosmétiques et peut être d’hygiène ( par extrapolation ) en fait il s’agit en réalité d’eau ET d’un dérivé de pétrole nommé mineral oil, alors dans beaucoup de produits pour les bébés il y a aqua dans la composition, surtout qu’ils ont la peau très fine. #peur #JEUFDM

  3. galie11 / Mélanie Blanc

    oh heu, là j’ai peur avec le “aqua” !!!! merci pour cette découverte de produit, je vais faire gaffe aux produits que je possède et mieux acheter à l’avenir ! #JEUFDM

  4. Katleen

    je ne connais pas du tout ce produit… mais c’est une bonne occasion de le tester! je vais voir où je peux le trouver! merci pour l’info
    #FDM
    #FDM
    question qui n’a rien a voir, depuis le début je n’ai pas toujours mis “#FDM” sur mes posts.. c’est grave docteur? Mais c’est toujours gardé même adresse, même pseudo!
    je vais essayé de me rattraper dans les jours à suivre et rien oublier! merci

  5. Batmax

    Moi aussi je suis édifiée par ce que cache le mot aqua dans les produits que j’utilise oO. Et bien on en apprend tous les jours ( je me tartine de pétrole en fait)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *