J’ai testé pour vous la crème Slim Intensive

ATTENTION : EDIT en fin d’article à lire !

Il n’a jamais été tonique mais depuis que je suis devenue maman, c’est la catastrophe: je ne supporte plus mon ventre. Une source de complexe majeure pour moi, une angoisse permanente, un mal être accroché à moi 24h/24, 7j/7: Flamby ne me laisse aucun répit !

Des crèmes, j’en ai testé beaucoup. Des crèmes qui m’ont déçue la plupart du temps. J’ai testé pour vous une crème nommée Slim intensive. Je vous livre aujourd’hui mes conclusions.

 

 

Je fais attention à ce que je mange, mon poids descend lentement mais surement et pourtant mon tour de taille ne bouge pas beaucoup donc mon régime alimentaire n’a pas influencé ce test. Je n’ai rien changé à mes habitudes (et j’ai même fait quelques excès, mais chuuutttttttt on est entre filles, on sait qu’il est parfois IMPOSSIBLE de résister. Et puis il ne fallait pas laisser pourrir les chocolats de pâques offert en quantité à notre fils, hum hum ! Enfin bref…)

J’avoue avoir été surprise à l’ouverture du tube, la crème est TRES fluide, presque liquide. En fait, c’est un mal pour un bien. Elle coule vite sur le ventre, il n’est pas facile de reboucher de suite le tube sans voir Slim Intensive vous couler sur le nombril… Mais l’avantage c’est qu’une très petite quantité suffit ! Vive l’économie de produit !

La crème s’étale bien, elle pénètre assez rapidement dans la peau et ne colle pas. L’odeur est agréable sans être envahissante et s’estompe vite.

Au niveau des résultats je dois dire que je suis vraiment satisfaite et cela ne m’arrive pas souvent ! En 3 semaines, j’ai perdu 6,2cm de tour de taille ! Niveau fermeté je ne vois pas de différence phénoménale en revanche mais la peau a tout de même meilleur aspect ;).

En ce qui me concerne c’est sur le site Shopping beauté minceur que je l’ai eu. Le prix reste vraiment raisonnable pour le produit puisque je n’ai pas encore utilisé ¼ du tube et cela fait presque un mois que je l’utilise chaque matin. Il est actuellement en promotion à 27,60e au lieu de 39€. Pour le moment, c’est l’un de mes produits chouchou et je ne suis pas prête de lui dire adieu !

Voilà qui m’a donné un bon coup de boost et du coup je me remets aux abdos en plus ! J’ai cru voir que dans cette même gamme il y avait aussi des crèmes anti cellulite… Je me demande si elles sont efficaces aussi parce que là aussi il y a un sacré boulot à abattre, je vous le dis !

EDIT du 1er Mars 2014 : Je profite d’un commentaire laissé sous cet article pour dire que j’ai racheté le produit, sans retrouver les résultats de la première fois. J’ignore si la formule à changé ou si c’est moi qui réagit différemment, mais je suis bien entendu assez déçue :/

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+