Pas de sac à main? Allez hop, le smartphone dans le soutif !

Qui sont les tarés qui ont eu cette idée de génie?  JoeyBra : Un soutien gorge avec une poche pour placer son iPhone (ou autre smartphone)!

Alors oui, ok, quand on sort c’est pratique. Pas besoin de garder son sac à main avec soit ou de choisir le pantalon moche mais pratique (Florence Foresti sort de ce corps!) avec des poches. Pas besoin non plus de demander : “chéri ?Tu peux me garder mon téléphone?” la bouche en cœur…

Mais là il faut quand même avoir envie de déballer le matos en pleine piste de danse pour aller voir qui vous a envoyé ce texto qui vient de faire vibrer vos seins et accessoirement satisfaire environ6 des mecs qui vous empêchaient de respirer sur la piste…(Si vous cherchez pourquoi je ne vais pas en boite: Voilà! 😉 )

Donc l’idée est moyennement bonne, mais par dessus tout… les ondes, les ondes, les ondes… juste à côté de vos seins !  Je m’inquiète peut être trop de ce genre de détails mais… les ondes, les cancers… je ne prendrai pas le risque avec ce type de soutien gorge !

 

Vous en pensez quoi? Pratique? Inutile? dangereux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+