Pas de sac à main? Allez hop, le smartphone dans le soutif !

Qui sont les tarés qui ont eu cette idée de génie?  JoeyBra : Un soutien gorge avec une poche pour placer son iPhone (ou autre smartphone)!

Alors oui, ok, quand on sort c’est pratique. Pas besoin de garder son sac à main avec soit ou de choisir le pantalon moche mais pratique (Florence Foresti sort de ce corps!) avec des poches. Pas besoin non plus de demander : “chéri ?Tu peux me garder mon téléphone?” la bouche en cœur…

Mais là il faut quand même avoir envie de déballer le matos en pleine piste de danse pour aller voir qui vous a envoyé ce texto qui vient de faire vibrer vos seins et accessoirement satisfaire environ6 des mecs qui vous empêchaient de respirer sur la piste…(Si vous cherchez pourquoi je ne vais pas en boite: Voilà! 😉 )

Donc l’idée est moyennement bonne, mais par dessus tout… les ondes, les ondes, les ondes… juste à côté de vos seins !  Je m’inquiète peut être trop de ce genre de détails mais… les ondes, les cancers… je ne prendrai pas le risque avec ce type de soutien gorge !

 

Vous en pensez quoi? Pratique? Inutile? dangereux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+
Tags: 

26 responses to “Pas de sac à main? Allez hop, le smartphone dans le soutif !

  1. Sabine

    Coucou,

    Je ne suis pas de ceux et celles qui ne parlent que des mauvaises énergies, des ondes,… Causes de moultes problèmes (je dors avec mon téléphone portable allumé à côté de moi ! OUPS c’est mon réveil)… Mais vu tout ce qui s’en dit, je ne pense pas qu’il faille le prndre à la légère pour antant… C’est donc pas drôle, ni intelligent, c’est plutôt stupide… Car si les ondes causes vraiment des dommages et vu le nombre croissant (!!!) de cancer du sein de mettre un mobile ici !!!

    Bonne semaine et surtout jour férié !!!

  2. tata geek

    oula idem que vous autres… les ondes aussi proches pas top.. déjà dans la poche intérieur de mon manteau je suis pas trop rassuré car trop proche de la poitrine mais alors la!
    cela dit, je pense que des études ont été fait dessus pour pouvoir accorder cela non? a creuser lol

  3. lilian brf

    NON c’est bien pensé quand même ! quoique je me vois pas soulever mon t-shirt pour aller chercher mon tel, ni faire mes courses avec les nénés qui vibrent mdr

  4. leger aurelie

    Moi je pense inutile ! Y a de l’idée vraiment mais comme tu dis je me vois pas trifouiller dans mon pull pour attrapé le téléphone dans le soutiens gorge et a vrai dire je me demande aussi si c’est bien bon pour le corps mais bon … je joue au jeu 15 blog (en tout cas merci pour la découverte je connaissais pas)

  5. Kyplie

    Alors là! Ils ne manquent pas d’imagination.
    Mais je ne serai pas du genre à tester perso!!
    Je laisse ma place lol

  6. minigate

    nooon ! je ne connaissais pas ! ça doit pas être trop pratique avec nos big smartphones et un col roulé en hiver en pleine réunion ! lol
    #JEUFDM

  7. Katleen

    je ne connaisais pas, mais c’est pas un mal!
    Le téléphone dans le soutif, pas terrible je trouve: pour les ondes direct au coeur( apparememnt placé à gauche) ou même si c’est sur la droite et pour le coté “agréable” sous le bras, ou encore sous la robe…
    non là, c’est sans moi!
    #FDM

  8. MamanChat

    Euh… je dis que plus rien ne m’étonne de nos jours mais en fait.. si O_o
    Je te rejoins, quelle idée idiote ?
    Outre le fait que mettre un téléphone à côté de des seins est dangeureux via les ondes, ce n’est pas le genre d’endroit facilement accessible pour mettre/retirer un téléphone. Surtout moi qui ai une fâcheuse tendance à regarder l’heure toutes les 5 minutes !

  9. Batmax

    Euh je trouve cela limite dangereux ( quand je pense aux ondes que mon chéri s’envoie dans son bas ventre au risque de menacer notre future descendance, je n’imagine même pas l résultat sur mes seins ). Non là je passe mon tour, et puis comment sortir le téléphone de manière distinguée et classe ;)#fdm

  10. sochoup

    C’est nul potentiellement très dangereux et en plus pas pratique du tout à moins de rester en soutiens-gorge tout le temps, ce qui est très distingué au passage et de plus çà me gênerait sous le bras alors pour la carte bleue pourquoi pas s’il y a des pick-pockets à tous les coins de rue #JEUFDM

  11. galie11 / Mélanie Blanc

    C’est drôle, enfin la façon dont tu en parle ! mais je n’adhère pas au produit en effet parce que tout ce que tu dis sur les ondes, les vibrations sans compter que pour le sortir ça fait comme si on se caressait les seins ou se grattait ! pas très élégant non ? (#jeuFDM)

  12. Emilie C-F

    mouais mouais admettons! bon, avec les ondes jsuis pas sure que ca soit bon pour la santé! et top discret quand ca vibre et que tu reçoit un message!!

  13. Théo et maman

    C’est le premier truc qui me suis venu à l’esprit ce sont les ondes très mauvaise qu’emette nos téléphone portable.
    J’ai pas besoin d’une poche comme ça perso je met mon mp3 dans le soutient gorge pour faire le ménage

  14. Mathilde

    J’aime pas non plus, je trouve pas que ce soit un endroit pour mettre son tèl… et les ondes, ça craint !
    Ils ne savent plus quoi inventer !
    #JEUFDM

  15. Chloé

    Je suis tombée sur ton site car je suis à la recherche de soutien gorge geek, je vois que l’article n’est pas tout nouveau mais je voulais quand même te dire que c’est une super trouvaille ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *