Plan Me Up, l’agenda social à avoir toujours dans sa poche… numérique !

Bon, dimanche, week end, pont, 1er mai… vous avez envie de sortir ? je partage avec vous ce que j’ai reçu dans ma  boite mail (ne m’en voulez pas, je suis aussi en week end prolongé en famille donc je vous donne le texte brut 😉 )

Sortez comme vous aimez … en toute mobilité !

L’application gratuite Plan Me Up arrive sur Androïd et complète l’offre déjà existante sur iPhone et Windows Phone. Le premier agenda social qui vous ressemble et vous aide à mieux sortir se positionne encore plus comme un outil de recherches sur mesure en fonction des centres d’intérêts de l’utilisateur, de ce qu’il aime et de sa position géographique. Quel que soit votre Smartphone, vous aurez désormais en poche, le plus gros catalogue d’événements (plus de 400 000), filtrés selon votre profil, vos goûts et votre position géographique.

Découvrez les activités autour de vous…

Lors de tous vos déplacements, Plan Me Up vous concocte un cocktail de sorties, prêt à consommer une fois arrivé à destination ! La géolocalisation en fonction de votre position ou de vos villes préférées permet à l’application de sélectionner les événements qui vous correspondent, filtrés par catégories. Pour vous simplifier la vie : Plan Me Up intègre la technologie Google Map pour vous indiquer le chemin vers votre événement à partir de votre position courante.
… en tout interactivité

Plan Me Up vous permet de devenir l’acteur de vos sorties en partageant vos impressions avant, pendant et après le spectacle. Depuis l’application, vous pourrez partager vos photos et vos impressions et questions directement sur la page de l’événement qui seront accessibles à tous. Plan Me Up donne ainsi une notion sociale à chaque événement de façon synchronisée avec les réseaux sociaux.

Tous vos événements à portée de mobile

Vous aurez désormais en poche, le plus gros catalogue d’événements : plus de 400 000 références (FnacDigitickEventbrite … et les vôtres), toutes catégories confondues, de la plus banale comme une sortie au cinéma, à la plus incongrue comme la chasse aux œufs de Pâques. Du geek au néo-dandy en passant par lafashionista, chacun y trouve son compte ! Plan Me Up offre une expérience nouvelle : fini l’effort, parfois fastidieux, de rechercher sur différents sites une activité qui vous intéresserait. Le site trouve pour vous des «  bons plans » taillés sur mesure.

Plan Me Up s’adresse à tout le monde…

Plan Me Up s’adresse d’un côté aux internautes qui cherchent ou qui veulent être informés des sorties, spectacles ou autres divertissements en spécifiant leurs centres d’intérêts, personnels ou professionnels, et, de l’autre, aux organisateurs d’événements (billetteries, offices du tourisme, entreprises, associations …) qui veulent promouvoir leurs productions. C’est dans ce rôle d’intermédiaire que réside la valeur ajoutée de Plan Me Up. Enfin, une fonctionnalité  permet à quiconque de créer son propre événement sur le site.

… et en toutes occasions et selon tous les modes.

Plan Me Up s’intègre dans les usages actuels en proposant une solution adaptée à chaque internaute: site web dédié, applications mobiles, newsletter, application Facebook. Plan Me Up s’interface avec les principaux réseaux sociaux. On peut également suivre un utilisateur, une société ou une marque pour être informé des événements qu’ils organisent ou auxquels ils participent. Plan Me Up est conçu pour être parfaitement social tout en respectant la vie privée et la confidentialité des données de chacun.

Plan Me Up, c’est aujourd’hui l’agenda social à avoir toujours dans sa poche… numérique !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 commentaires sur “Plan Me Up, l’agenda social à avoir toujours dans sa poche… numérique !

  1. ca doit etre bien mais quand tu habites un département ou quasi rien ne se passe je le mets au défi de trouver quelque chose hihi

  2. sympa cette appli, surtout pour les grandes villes ou agglo sinon je pense que c est plus limité!
    merci
    #FDM

  3. ça doit être une super application quand le papa/ la maman n’habite pas forcément la même maison (pour des raison de boulot ou de séparation!) et pas mal non plus pour avertir l’exconjoint de où va se promener sa progéniture… effectivement pour programmer le we et pour les familles “différentesé ça peu être une bonne idée!
    #FDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *