Partir en tant que blogueuse dans le vrai monde… ça fait peur des fois ^^

Avoir son blog, avoir des idées, écrire… Tout ça pour moi ça se tient. C’est même assez facile vu que ça me plait. Mais pour vous les pondre, les articles, il faut parfois que je bouge de chez moi (oui, je peux rester chez moi, mais c’est malgré moi #ChômageCasseToi).

Des événements, il y en a a la pelle et parfois je ne peux pas me rendre à tous. Je n’ai pas le don d’ubiquité, même si j’en rêve.

La semaine dernière, j’étais chez Sony (je vous en parle très bientôt). Cet après midi je pars tester Star Wars sur Kinect (une première pour moi… Allez savoir pourquoi, je sens que je vais vite avoir l’air godiche), demain je vais au lancement d’un nouveau produit, samedi soir à une avant première…

Tout ça, c’est génial pour ma vie sociale (bah voui, quand tous tes amis bossent et/ou ont d’autres chats à fouetter, tu tourne vite en rond, seule chez toi… #DuBoulotVite!).

Mais le problème… c’est que les gens, on les connais via leur pseudo, leurs blogs and Co. Mais quand on passe IRL, va savoir qui est qui ?!

Alors il y a les personnes que tu croises souvent que tu reconnais, d’autres pour lesquelles tu arrives à reconnaitre le visage mais impossible de se rappeler son nom, ni même de quel blog elle est ! Et franchement, je n’aimerai pas qu’on me dise “ah oui!!! Tu es Sandra du Blog CESTPASLEBONNOMTASLAIRCON”… C’est un peu vexant, même si ça reste compréhensible.

Et puis il faut faire attention… Quand on voit comment certains s’inspire des blogueuses on se dit qu’avec une grosse boulette ça peut donner un truc nettement moins sympa :p

Après il y a toujours les king qu’on reconnait facilement, Hein Praska? 😉 Mais pour une grande partie, je reste sur quelques difficultés.

Évidemment, avec le temps des liens se tissent entre certains donc des groupes se forment… Difficile d’aller d’un bloc dire “hey, salut, moi c’est Sandra!”. On va dire que je devrai pourtant vu qu’après sur facebook, je me fais réprimander, hein les filles? :p

Alors bon, les copines blogueuses et les copains blogueurs… Je sais pas moi, faites quelque chose, mettez une photo de vous sur votre blog, portez un T shirt avec le nom de votre site, votre prénom que sais-je!

Pour ma part, je me suis commandé un super T shirt avec mon blog (vive la promo en soirée et dans la rue MDR) et ma photo elle est déjà sur le blog MAIS, je fais un effort, je vous en mets une autre ici !

Une version “j’ai 30 ans et je me prends pour la Joconde”

Et une “dans mon état presque naturel” (non, j’ai même pas honte, nah !)

La prochaine fois que vous me croisez, n’hésitez pas a venir papoter, je serai plus que ravie de faire de nouvelles rencontres 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

10 commentaires sur “Partir en tant que blogueuse dans le vrai monde… ça fait peur des fois ^^

  1. C’est aussi aux marques qui organisent ces événements de préparer des petits badges rigolos avec le nom de nos blogs dessus, non? Je dis ça, je dis rien… 🙂

  2. Je ne me vois pas mettre une photo portrait de moi sur le mien ^^
    En plus j’en ai pas de jolie, ou je n’en ai pas tout court à part des photos d’identité ^^

    Jolies photos, t’es une rigolote ^^

  3. ben t’es rigolote en photo …
    c’est vrai que les badge avec les noms dans ce genre de rencontre c’est un plus non négligeable !!!
    #jeuFDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *