Une imprimante 3D pour réaliser vos désirs les plus fous

Les filles, je sais que parmi nous se cachent un nombre affolant de femmes qui rêvent d’un dressing ou seraient rangés des paires de chaussures par centaine (si, avec un bouton pour les faire défiler sous nos yeux…). Toutes les formes, toutes les couleurs, une paire pour chaque tenue plutôt que notre unique paire d’escarpin noire “qui va avec tout” soit disant… Oui, c’est ce que j’ai, la fameuse paire d’escarpin (pas le dressing, malheureusement).

Comme on ne peut pas virer le petit dernier de sa chambre, il va falloir rester raisonnable niveau place à la maison. je n’ai aucune solution miracle pour vous créer ce super dressing de la mort qui tue, mais si je vous dis que vous pourrez peut être bientôt fabriquer vos paires de chaussures grâce à une fabuleuse imprimante 3D (conçue à partir de composants électroniques élaborés comme un contacteur), ça vous intéresse ?

 

Évidemment, j’ai parlé chaussures à cause de la vidéo mais cette imprimante 3D permettrait aussi de réaliser bien d’autres choses. Qui veut révolutionner le monde du jouet de chez soi ? Un exemple? Ok, voilà une vidéo !

Si vous avez 1300$ à dépenser et que vous n’avez pas envie de me les offrir (dommage !), vous pouvez toujours aller voir comment on peut fabriquer ces carapaces de tortue Mario kart !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

6 commentaires sur “Une imprimante 3D pour réaliser vos désirs les plus fous

  1. j’ai du mal à y croire on dirait de la science fiction, elles sont très particulières ces chaussures, c’est sûr qu’à ce prix là elles sont uniques #JEUFDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *