Et Voilà… On y est !

Aujourd’hui, lundi 2 avril 2012 sonne pour moi le glas des 30 ans ! J’ignore pourquoi, il y a plusieurs anniversaires qui m’ont toujours semblé importants depuis toute petite : les 10 ans, les 16 ans, les 25 ans et les 30 ans. Non, pas les 18. Étrangement…

Les 10 ans marquaient pour moi la sortie de la petite/moyenne enfance, direction l’adolescence? Les 16 ans étaient à mes yeux l’étape ou je passais au stade de jeune fille. Mes 25 ans eux, ont été l’année de mon mariage. Ma mère m’ayant eu l’année de ses 25 ans j’ai du associer cet âge à celui de l’âge adulte. Et mes 30… Ah, les fameux 30… Les bougies soufflées ou tu n’est pas encore vieille et pourtant pour beaucoup tu n’es plus jeune. Un âge étrange, peut-être celui de la maturité? Je me rend maintenant compte que certaines certitudes du passé peuvent s’évanouir avec le temps, avec la vie, avec l’expérience.

J’ai encore envie de tellement de choses. Parfois je me dis qu’une vie n’est jamais assez longue pour faire ce que nous aurions envie. Ne serait-ce que parce que de nouvelles envies, de nouveaux besoins, apparaissent au fur et à mesure que la vie nous change.

Voilà un petit billet un peu profond, plein de réflexion…

Bon, 30 ans, c’est quand même super chouette ! On a encore la forme (oui, enfin ça je le dis au calme devant mon pc, quand je cours derrière mon fils et que j’ai l’air d’un phoque asthmatique, je rigole moins!),  on est beaux (oui, bon, là aussi, on évite les cheveux blancs qui se pointent et ces fichues ridules qui nous narguent aux coin des yeux à chaque fois que l’on souris… le bidon flamby post grossesse, la cellulite.. Non en fait on est pas tous beaux. ou alors, de l’intérieur? Même pas, je suis pourrie :p), on a la vie devant nous (en principe…)

Et moi, ma vie, j’ai bien l’intention d’en profiter! Nous ne sommes sur cette terre que pour peu de temps au final, la vie est trop courte pour ne pas profiter de tout ce qu’elle a à offrir, vous ne trouvez pas ?

Alors évidemment, qui dit anniversaire dit souvent gâteau et cadeaux. Aujourd’hui, vu que c’est MON anniversaire… J’y vais franco : pour les grandes âmes qui se sentent de m’aider d’une piécette (oui, je fais la manche virtuelle pour mon anniversaire, j’ai toujours pas trouvé de boulot), vous pouvez me faire un don sur paypal :

Si vous êtes assez nombreux, les dons m’aideront à financer le nouveau pc qui m’aidera à améliorer ce blog (j’ai été assez absente récemment, mais je prépare plein de choses, vous comprendrez 🙂 ).

Donc, pour aider votre super maman geek préférée , pour me faire un cadeau d’anniversaire (oui, bah 30 ans, ça se fête, non ?) et si vous êtes contents de tous les petites concours que je vous trouve et organise, vous savez quoi faire ;).

=> Rassurez vous, je ne vous oublie pas, mercredi une GROSSE surprise vous attends ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

18 commentaires sur “Et Voilà… On y est !

  1. et de 3 je suis pas trop mauvais *rempli doucement son panier*

    et un bon anniversaire, 30 c’est pas si terrible 😀 l’âge mur
    à bientôt

  2. Bon anniversaire en retard…merci pour le petit oeuf.
    T’inquiètes 30 ans c’est cool. C’est après que ça se gâte…du coup moi ça fait bientôt 2 ans que j’en ai 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *