Sur mon pc, une phrase… “James m’a tuer”

Tout l’accuse, TOUT ! Mon ordinateur le 1er… Que dire de cette preuve évidente laissée sur la scène de crime ?! Un biberon de lait cacaoté négligemment oublié. Et cette phrase…

Mon fidèle compagnon ne va pas tarder à me quitter je crois… Pour un monde meilleur, je ne sais pas, mais il montre de grands signes de vieillissement et de multiples blessures suite aux maltraitances infligées par James dans mes moments d’inattention.

2 ports USB ne répondent plus du tout? Ok, j’en ai 4, mais ce n’est pas une excuse! Une fois branché l’iPhone et la souris, je la mets où ma clef USB, hein? (et non je n’ai pas d’adaptateur qui pourrait faire office de multiprise.

Plusieurs touches du clavier sautent maintenant ou ne s’enfoncent pas bien. mais le pire… C’est la prise pour l’alimentation secteur. Un coup sur deux, le contact ne se fait plus et je me retrouve avec le message d’alerte m’indiquant que j’ai intérêt à sauvegarder mon article vite fait si je ne veux pas péter une durite ! Là encore… Un vandalisme signé M. James j’ai nommé Bébé Geek !

Mes 30 ans, c’est dans moins de 2 mois… Je crois que mon cadeau est tout trouvé, non? Manque plus que de l’argent…

Mais ça, c’est un autre problème. Ceci dit, que me conseilleriez vous ? Sachant que je veux un ordinateur portable, pas un fixe. Que je veux un écran assez grand (celui que j’ai actuellement fait 17″ ) et que je veux pouvoir jouer dessus. Le mien manque de puissance et je suis jalouse de voir papa geek et les copains jouer! Moi aussi je veux! :p

Alors? des conseils ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

7 commentaires sur “Sur mon pc, une phrase… “James m’a tuer”

  1. LOL, oui… quand je vois mon homme lui vouer une confiance aveugle avec la tablette… Moi je trembler :p

  2. Et pourquoi pas regarder du côté des occasions ? Ca peut être un bon moyen d’avoir du très bon matériel pour pas trop cher. Vive leboncoin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *