L’idée geek de la St valentin

On ne va pas débattre sur le thème “fête commerciale/fête pas commerciale”, la Saint valentin a le mérite d’exister. J’aime cette fête. Bien sûr, il ne faut pas que l’élu de votre cœur ne se souvienne de son amour pour vous qu’une fois par an, mais ça fait du bien quand il fais un effort ce jour là aussi.

Je vous avouerai que pour papa geek cette année, je n’ai pas vraiment d’idées. On profitera surement de sa journée de RTT pour se faire un restau/ciné et on utilisera peut être notre coffret cadeau de noël offert par belle maman avec un massage pour deux (J’en rêve d’avance!). Gare à lui s’il n’est pas sage… ^^

Mais si vous, vous n’avez pas encore d’idée, voici une petite suggestion sympa sur une idée un peu décalée. Il s’agit de tatouages temporaires qui sont en fait des QRcodes (ou flashcode) que vous pourrez coller ou vous le souhaitez sur votre corps. A l’élu de votre coeur de vous flasher avec son smartphone et de découvrir le message. (J’imagine bien la scène avec le QRcode à l’intérieur d’une cuisse et le mec planté là avec son smartphone à chercher son application pour découvrir le message MDR).

Une fois le code flashé, Les codes “parlent”. Celui qui décode entendra une voix de femme numérique lui dire les phrases suivantes (1 phrase par code) :

  • QR code 1 : faisons l’amour avant de nous dire adieu
  • QR code 2 : je t’aime
  • QR code 3 : je reve d’un baiser dans le cou
  • QR code 4 : embrasse moi
  • QR code 5 : embrasse moi ici
  • QR code 6 : oui oui oui
  • QR code 7 : dis moi que tu m’aimes
  • QR code 8 : veux tu m’epouser
  • QR code 9 : voulez vous coucher avec moi
  • QR code 10 : plus loin, plus haut, plus fort

Je suis allée voir sur le site, j’ai testé et je ne suis pas convaincue par la voix de la femme. A moins que le fantasme de votre chéri(e)ne soit de faire l’amour avec un cyborg… Papa geek a entendu mon “test” et il a été intrigué. Son avis : Bizarre, très étrange, mais sympa !
Si ce concept vous intéresse ou si vous voulez juste tester allez donc sur le site de Les mots sont des cadeaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

5 commentaires sur “L’idée geek de la St valentin

  1. très originale en tout cas! mais pour la cyborg on passe! et puis, ça fait pas un peu supermarché-code-barre??? ou y’en que moi qui ressent ça en voyant le code?
    “Je ne suis pas une chooooose!!!” ça me rappelle un film..
    #FDM

  2. Je sais pas, je trouve que lui chuchoter la même chose dans l’oreille à un moment bien choisi doit lui faire plus d’effet qu’une femme cyborg. mais mon chéri n’étant pas un geek je crois qu’il vaut mieux que je cherche des cadeaux plus “parlants” 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *