Necomimi vous transforme en chat !!! je kiffe, je kiffe, je kiffe !!!

Bon, dans la série des objets complètement inutiles mais super kawaï (oui, je sais, je viens de filer un infarctus à mon mari, j’utilise le mot kawaï ! * partie giffler son mari tombé dans les vapes * ) : Necomimi !

Présenté à paris lors de la Japan expo 2011, Necomimi (“oreilles de chat”s en japonais, parait-il) est l’une des inventions nommées par le Time Magazine en novembre dernier.

Ce super gadget qui ne sert à rien indispensable est un serre tête qui lit vos ondes cérébrales. Il s’agit d’un produit annoncé sur la page facebook de l’entreprise Neurowear pour une sortie au printemps 2012.

Ce serre tête muni d’oreilles de chat lit donc vos ondes cérébrales et … Réagissent en fonction de ces dernières: elle se lèvent quand le porteur est attentif ou stressé, se couchent quand il se relaxe, ou encore font des petits cercles quand il est concentré sur une activité tranquille comme la lecture d’un livre.

 

A mon avis, sur ma tête, ce truc reste dressé H24 :p

Alors, ce produit ci n’a pas une utilité phénoménale mais la technologie employée peut vraiment aider un grand nombre de personnes à avoir une vie plus confortable et à mieux interagir avec leur entourage.

 

 

Résumons, une entreprise qui produit des inventions qui sont mimi, et qui peuvent améliorer le quotidien social de certaines personnes ? Je vote pour !

Bon, mes 30 ans c’est le 2 avril hein… SI vous ne savez pas quoi m’offrir… (comment ça “t’abuses maman Geek?” 😉 )

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+