Ma 2eme fois à la Girls geek party !

Hier soir, je suis allée pour la 2ème fois à la Girls Geek Party (Bon, c’est la 5ème, mais la 2eme pour moi).  Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une soirée ou se réunissent pleins de fifilles autour d’un verre et de divers exposants pour découvrir des nouveautés. Blogueuses et non blogueuses , mains dans la main ont pu profiter de stands divers et variés tels que celui de ALSA ou des chefs Lenôtre préparaient de quoi ravir les papilles des gourmandes que nous sommes toutes. Entre nous, j’ai une préférence pour les macarons… HUMMMMMMMMM ^^

Au cours de la soirée, 3 tombolas sont organisées avec des lots de malades ! Hier soir il y avait entre autres : du maquillage bare minerals, des jeux cooking mama, des gadgets High tech Xoopar, jeux dance star party, un appareil photo Olympus (je le voulais!! ouinnnnnnnn), (plein d’autres mais je vais pas faire le listing ici quand meme 🙂 )et le super cadeau de la mort qui tue tout qui arrache (je reprends ce qui a été dis hier soir hein, je n’ai pas disjoncté… pas encore ;)) : une télé toshiba avec lecteur dvd intégré !que je n’ai pas gagné non plus évidemment, je suis repartie bredouille… MAIS comme l’avait dit Sandrine Camus, organisatrice de la soirée, il y avait 1 chance sur 3… Nous étions 3 et l’une de nous a gagné un lot donc bon, on va se réjouir pour elle:).

L’ambiance, toujours aussi bonne, des partenaires de choix et en prime j’ai pu croiser d’autres blogueuses (Michèle de  maman on bouge) et découvrir les visages des blogueuses que je suis comme Oum de un blog une maman !. J’ai revu aussi une fille super extra méga géniale que j’adore et grâce à qui vous avez du Fisher Price sur le blog pendant 6 mois! (Spoiler attention, oui, grâce à elle vous allez être gâté(e)s !!!)

Non, c’est pas elle, la fille en question mais elle était très sympa aussi ! :p

Nous sommes reparties avec deux énormes sacs de goodies super sympa et nous avons pu profiter sur le retour,’un charmant spectacle dans le métro… Le spectacle du chevalier braguard valait le coup d’oeil, je vous le dis. Un excellent moment et une très très bonne fin de soirée. Merci à la GGP et… à la prochaine ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+
Étiqueté avec

3 commentaires sur “Ma 2eme fois à la Girls geek party !

  1. c’était génial oui ! j’ai hâte de revivre une soirée comme ça (et d’avoir une petite soirée pour dessiner ce que j’en ai pensé : ce we sûrement !). Moi aussi je préfère le macaron géant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *