S’utilise sur les chiens, les sacs mais aussi sur vos enfants…

Vous vous demandez “mais de quoi elle parle?” Alors j’ai bien choisi mon titre !

Il s’agit d’un petit objet assez simple en deux parties mais qui peut être bien utile quand on doit surveiller ses enfants, qu’ils ne s’éloignent pas trop.

Voici un système composé d’une partie pour vous et d’une autre pour l’enfant ou, le cas échéant, pour l’objet que vous souhaitez surveiller. Lorsque l’enfant ou l’objet s’éloigne, votre boitier vous le signale par un petit dessin lumineux qui évolue suivant la distance qui vous sépare du boitier fixé sur votre proie. Le tout jusqu’à 90 mètres de distance. Oui un objet ne s’éloigne pas seul mais bon on peut vous le prendre ou vous pouvez l’oublier…

Oui, il y a plus moderne maintenant, un système sur téléphone portable par exemple mais je me vois mal confier ce genre d’objet à un enfant en bas âge dans un aéroport par exemple… Il y a moins moderne aussi, les “laisses” pour enfant mais pour ma part je n’aime vraiment pas ça.

Bref, si ce sustème vous intéresse vous le trouverez ici chez japan trend shop pour la somme de 150$ (+15$ de frais de livraison…)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “S’utilise sur les chiens, les sacs mais aussi sur vos enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *