j’ai testé pour vous : Le site ZALANDO

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce site, à moins d’avoir vécu dans le fond d’une grotte, attachée, ligotée, prisonnière. Si toutefois vous ne connaissiez pas, on va faire les présentations:

Toi, lectrice, accro au shopping, je te présente Zalando, le site qui va combler (presque) tous tes désirs et qui rend hystérique les femmes (ça, c’est dans leur pub. Ils poussent un peu, mais c’est drôle):

 

 

Il y a quelques jours, j’ai pu me commander une petite robe, je vais donc sur le site et je navigue. Tout est classé par catégorie: Femmes, Hommes, Enfants… Et par sous catégorie: Chaussures, robes, pulls etc.

Pas mal de trucs assez sympas, et quelques trucs assez étranges quand même. Du moins, pas ce que je cherchais. J’ai finis par mettre la main sur une petite robe noire toute simple, pratique pour aller bosser mais aussi en soirée. Bref, cette robe on l’a toutes ou presque… Mais si, vous savez, l’indispensable de la garde robe qui passe pour toutes les occasions ?

Bref,  je trouve la robe que je voulais et pile dans mon budget (une quarantaine d’euros). Comme les frais de ports sont gratuits, je dis Banco !

Je passe donc ma commande, en quelques clics, c’est réglé. Un petit mail de confirmation et 48h plus tard, j’avais ma robe en main ! La qualité est bonne, même si je pensais le tissu moins fluide d’après la photo (Oui, il faut bien camoufler Flamby… Quoi? oui, j’ai donné un nom à mon restant de bidon de grossesse, et alors? Je vis avec, on est très intimes 😉 )

Bref, j’essaie la robe, je suis conquise! Confortable, classe… Juste peut être un peu courte, mais j’ai de grandes jambes et la taille assez haute donc c’est un souci que je rencontre fréquemment malheureusement. Pour une femme qui n’est pas taillée n’importe comment et qui n’a pas la taille presque sous les aisselles, ça doit être parfait !

Je commande sur d’autres sites parfois mais là, j’ai été bluffée par la rapidité de la livraison et la qualité du produit ! Un grand Bravo à Zalando, je recommande !

Ps: Je n’écris pas sous la menace d’un couteau ou toute autre arme 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

1 commentaire sur “j’ai testé pour vous : Le site ZALANDO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *