Offrez un vaccin : Likez !

« 1 like = 1 vaccin »

 

En 2011 Pampers et l’UNICEF poursuivent leur partenariat pour éliminer le tétanos maternel et  néo-natal  dans les pays encore touchés par cette maladie. Dans encore bon nombre de pays, la couverture sociale, sans même parler du système de mutuelle, n'existe pas, et la pénurie de médicaments est quasi-permanente.

Depuis 5 ans, l’action de Pampers, associée à l’Unicef, a contribué à protéger plus de 100 millions de mères et leurs bébés. Unique en son genre, cette initiative durable a suscité une large prise de conscience sur un fléau silencieux et a permis aux mères d’exprimer de manière très concrète (1 paquet = 1 vaccin) leur solidarité vis à vis de celles, qui, ailleurs dans le monde, ne bénéficient pas des mêmes chances pour protéger leurs bébés.

Par un geste d’achat simple, chaque mère concernée par la santé des bébés, peut contribuer à protéger des enfants du monde entier. En France, grâce à la mobilisation des parents et de Pampers, plus de 41 millions de vaccins ont été offerts depuis 2006 !

Aujourd’hui, même si vous n’achetez pas de Pampers (c’est mon cas, les fesses de James ne les tolèrent pas bien), vous pouvez participer à cette belle cause qui se déroule du 8 novembre au 31 décembre 2011. Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous, de regarder la vidéo et de la liker !

 

A chaque vidéo Pampers-Unicef likée sur la page Facebook Pampers France, la marque s’engage à offrir un vaccin à l’Unicef.

Pour ma part, c’est fait 🙂

 


 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *