Gidophone : 1ère borne de rechargement sans fil pour appareils mobiles

Si vous êtes, comme je le suis, accro à votre smartphone, cette petite news va vous intéresser au plus haut point. Vous aussi vous en avez assez de chercher partout une petite prise ou brancher votre petit bijou pour accéder de nouveau à votre réseau ? Vous ragez car il ne vous reste que peu de batterie et il vous faut choisir entre naviguer et rester joignable pour la nounou ?

Sachez qu’il existe à présent des bornes de rechargement pour vos appareils dans les lieux de forte fréquentation tels que les hôtels, les aéroports, les restaurants… Ces bornes s’appellent Gidophone et fonctionne très simplement comme vous le montre la vidéo ci dessous:

Oui, bon…. Il ne faut pas se faire brûler le doigt ou se le faire couper quoi….

Je n’ai pas eu l’occasion de le tester moi même et je me demande si les vitres de ces bornes sont bien solides… Je craindrais de me faire voler je crois 🙂 Mais l’idée est excellente… S’il n’y a personne à l’autre bout du câble qui risque de récupérer des données importantes (Parfois, je vire parano, que voulez-vous? 🙂 ).

Vous en avez déjà vu ? Vous avez testé Gidophone? Dites nous si c’est le cas, je suis curieuse ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 commentaires sur “Gidophone : 1ère borne de rechargement sans fil pour appareils mobiles

  1. j’ai testé moi même une borne gidophone à l’aéroport de st exupéry et je peux vous affirmer qu’elle fonctionne super bien! les casiers sont sécurisés et aucun risque de vol de portable ou autre.Perso je me suis retrouver en panne de batterie et grace à cette borne j’ai pu recharger mon tél et appeler mes parents avant de prendre l’avion.

  2. Un avis de personne ayant testé, j’adore ! Merci pour ce partage! C’est sur que cela doit dépanner énormément de monde!

  3. bonjour , super la borne gidophone , moi aussi je l’ai utilisé a l aéroport et franchement je suis ravie , rechargement sécurise de mon portable effectue pendant que je prenais un café ,génial .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *