Taaz : Devenez une autre en 1 clic !

Je ne sais pas si c’est d’avoir eu 29 ans, l’approche du passage à la trentaine qui me pend au nez ou quoi, mais j’ai envie de changement en ce moment. Quelques rides se dessinent par endroit sur mon visage et quelques cheveux blancs me narguent au quotidien et je ne parle même pas des kilos pris ces 10 dernières années (merci les soucis). Du coup, je me prends à rêver de changer d’apparence.

On a toutes rêvé au moins une fois de changer de tête en un coup de baguette magique, mais voilà, Cendrillon n’est pas tirée d’une histoire vraie. Pas de baguette magique donc…Mmais si je vous disais qu’il existe un site ou en quelques clics vous pouvez changer de visage ?

Sur Taaz.com, vous pourrez tester différents maquillages mais aussi des lentilles de contact pour changer la couleur de vos yeux, et essayer une multitudes de coupes de cheveux et couleurs !

Après avoir uploadé votre photo sur le site, on vous demande de définir quelques points de repère sur votre visage. histoire de ne pas mettre le rouge à lèvre à la place du fond de teint par exemple… Ensuite vous avez accès à toute une palette d’outils. Attention, le site est en anglais, donc pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare, prévoyez juste un dictionnaire.

Quand vous avez trouvé le maquillage qui vous plait, le site vous propose le produit utilisé avec son prix et un lien d’achat direct si vous le souhaitez. Vraiment pratique !

J’ai fais un test avec une photo de moi (oui, je sais, c’est rare que je mette des photos de moi mais là, c’est pour la bonne cause 😉 )
Et OUI, maintenant, je dois utiliser plus souvent mes lunettes aussi… Je n’aime pas vieillir… papa geek trouve que ça me donne un air de “méchante”  😉



Alors ? ça ne vous tente pas d’essayer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *