[Concours inside] Belle à croquer : une gamme de produits pour les gourmandes que nous sommes !

J’ai eu la chance de recevoir 3 produits de la gamme “belle à croquer” il y a quelques jours et j’ai donc eu le week end pour les tester tranquillement.

Mon verdict : FAN FAN FAN !!! Je recommande !!

De quoi s’agit-il ? Il s’agit d’une gamme de cosmétiques dont les produits sont formulés sans paraben, ni PEG, ni phénoxyéthanol et avec au moins 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Lune dizaine de produits aux noms tous plus alléchants les uns que les autres. Vous les trouverez en grande surface pour des sommes assez raisonnables vu la qualité du produit.

Je vais vous parler des 3 produits que j’ai personnellement testé:

Bain de Beauté Relaxant au Yoghourt

“Sa poudre fine transforme l’eau en bain lacté ; son parfum aux notes irisées est idéal pour s’évader et vivre le luxe d’une reine égyptienne. Son extrait naturel de Yoghourt, est particulièrement recommandé pour apporter soin et douceur à la peau.”
Prix
: 11,95 euros – 190 g

Mon avis : Il faut en mettre plus que ce qui est indiqué dans les conseils d’utilisation pour avoir un réel effet lacté mais l’odeur est vraiment agréable, et la peau garde cette senteur à la sortie du bain. Moi qui n’avait pris que des douches depuis la fin de ma grossesse (soit presque 2 ans!), j’ai renoué avec les plaisirs du bain ! Un délicieux moment !

 

Embellisseur Peau de Pêche
Crème de Bon Matin

“Son complexe à base d’AHA et d’Euphoryl® – qui favorise la production de la “molécule du bonheur” – redonne de l’éclat au visage et bonne mine. Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes, et de l’huile de Jojoba bio favorisent la douceur de la peau, tandis que ses microparticules nacrées illuminent le teint.”
Prix : 11,95 – 50 ml

Mon avis : Une texture et une odeur vraiment agréable. Un effet sur la peau immédiat qui met de bonne humeur! Enfin un produit qui tient ses promesses !

 

Rosée de Concombre
Sérum Plaisir des Yeux

“Sa formule contient un extrait de concombre, connu pour ses propriétés hydratantes et tonifiantes. Elle contient également des microparticules nacrées qui illuminent le regard.”
Prix : 11,95 euros – 50 ml

 

Mon avis : Très surprise par l’ouverture du pot. Pas d’opercule et un produit très liquide donc je m’en suis mis partout à l’ouverture mais j’aurai du etre plus délicate je pense. Le serum en lui même est agréable a appliquer mais attention il faut TRES peu de produit. ne prenez pas une noisette, vous gâcheriez. des économies en plus d’un produit cosmétique nature et agréable, youpi non ?

 

Je pense que j’ai trouvé mes nouveaux produits de beauté ! Je ne suis pas de celles qui passent des heures dans leur salle de bain à se pomponner mais là je dois admettre que j’ai bien envie d’aller me glisser dans un autre bain, et prendre soin de moi ! Merci Belle à croquer !

 

A vous de jouer !

Et comme je ne suis pas une égoïste je vais vous laisser la possibilité de gagner 2 produits de la gamme à votre tour ! Pour cela, c’est très facile: Laissez moi un commentaire en décrivant  l’accessoire ou le vêtement qui vous rend « Belles à Croquer » / irrésistibles dans votre vie quotidienne.
J’élirai  le commentaire collant le plus à l’esprit de la marque (impertinence, humour, esprit girly). Vous avez jusqu’à vendredi 29 juillet 20h00 pour participer 😉

 

Bravo à Karine qui remporte ce concours ! Vous avez toutes bien jouer mais je ne peux choisir qu’un commentaire malheureusement  ;). Karine, donnes moi la référence de ton fond de teint stp, j’en ai bien besoin en ce moment ;).  J’attends tes coordonnées à Sandra@maman-geek.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+