La cuillere 360°

Tous les parents se trouvent confrontés à un moment à cette terrible épreuve qu’est le repas de bébé. Dans sa quête d’autonomie, bébé veut manger seul (ou DOIT manger seul, selon les petits bouts ^^ ) et là, c’est le drame: purée sur la moquette, compote envoyée contre le mur ou sur le visage de maman (c’est tellement drôle, comprenons les!).

Depuis Mai 2011, Beaba répond à ce souci en innovant avec la cuillère 360°. Avec deux positions, cette cuillère permet dans un premier temps à l’enfant de tenir son ustensile sans en renverser le contenu. Un système de balancier permet à l’objet de trouver un équilibre naturel. Pour une version “2ème âge”, le manche se verrouille et vous obtenez alors une cuillère tout ce qu’il y a de plus normal.

Je n’ai pas pu tester l’objet mais je l’ai découvert ce matin dans une émission à la télé et je me suis dis que cela en intéresserait surement parmi vous. Pour ma part, James étant un véritable magicien, même avec le meilleur concept de cuillère possible, il trouverait encore le moyen d’en mettre à côté… Mais si Beaba veut que je teste pour prouver la véritable utilité de leur cuillère, je peux …

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+