[concours] Avis aux gourmands: 2 coffrets Milka à gagner ![résultat en bas de page :) ]

Depuis le 16 mai, Milka, en partenariat avec Plurielles.fr, a lancé un sondage autour de la tendresse.

A cette occasion, Milka met en jeux de tendres et généreuses boites cadeaux Milka remplies de chocolat et de jolis accessoires mauves  en participant au sondage.

Et si maintenant je vous proposait d’augmenter vos chances ?

Et oui, j’ai la possibilité de vous gâter encore une fois car je peux vous faire gagner 2 coffrets avec les contenus suivants :
4 tablettes de 300g
1 tablette Milka & Daim
1 tablette Tendres moments duo
3 produits de la nouvelle gamme Milka Snax
1 trousse Milka
1 coussin Milka
Soit près de 2 kg de chocolat pour une valeur totale : 49,71€ !

C’est pas du beau cadeau ça ???

Pour jouer, c’est simple:

Vous allez répondre sondage en cliquant ici et vous allez m’indiquer en commentaire vos réponses à la question 8 : “En moyenne, combien de personnes prenez vous dans vos bras chaque semaine ? en développant et en me précisant qui, où, quand, comment… Et je choisirai les 2 réponses qui mériteront le plus de gagner les coffrets 🙂

Vous avez jusqu’au 29 mai 2011 23h59 😉

 

Et N’oubliez pas le concours pour la fêtes des mères : Bientôt la fêtes des mamans !

Roulements de tambour !!!!!!!!
Vous avez été nombreux a participer et je vous en remercie ! Que de tendresse dans ces réponses !!! C’est vraiment agréable de vous lire ! 🙂

La décision a été difficile à prendre mais je n’ai que 2 coffrets a faire gagner donc pas le choix 🙂

Bravo à Totoche25 et à Iwona46 pour leurs réponses détaillées! J’attends vos coordonnées et je vous souhaiterai une bonne dégustation les gourmands !! (si si il faut partager !LOL)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

31 commentaires sur “[concours] Avis aux gourmands: 2 coffrets Milka à gagner ![résultat en bas de page :) ]

  1. Pour ma part, ce sont principalement deux personnes : mon mari et mon bébé (sans oublier le chien bien sûr :p)
    Et le plus important c’est bien évidemment le bout de chou de deux mois : pas de préférence au moment de la journée, c’est en fonction des envies mais j’en profite au maximum. Après le biberon, au réveil, quand je joue avec lui.

  2. J’ai répondu 1 à 2 car la première personne que je prends dans mes bras quotidiennement voir plus, c’est mon chéri, quand je rentre du travail ou avant de partir le matin. Ou encore quand on est posé à regarder une vidéo ou écouter un cd, j’apprécie d’autant plus ce que je fais quand je le prends dans mes bras *_*.

    La deuxième personne que je prends dans mes bras à chaque fois que je la vois c’est ma meilleure amie qui m’a aidé à me décoincer au niveau social et tactile dans les rapports humains. C’est Dude, je peux pas m’empêcher de faire un big hug quand je la vois 😀

    Le dernier câlin quotidien c’est à mon minou que je le donne, tout en douceur le matin quand elle accompagne mon petit déjeuner ou le soir quand elle s’endort avec moi. Voilà. Je ne l’ai pas tout à fait compté en tant que personne dans le sondage mais c’est quand même de beaux moments de tendresse auxquels on devient vite accros ^^

    Ah merci pour ces moments de tendresse remémorisés aujourd’hui, ça fait plaisir et ça ensoleille ma journée !

  3. J’ai répondu entre 2 et 5.
    Au quotidien, je câline mes enfants dès qu’ils le veulent, c’est à dire très très souvent (on est très tactiles à la maison). Je leur fais aussi des bisous toutes la journée et souvent des compliments. C’est aussi mon mari, mais plutôt quand on est tranquilles tous les deux. Souvent le soir, quand les enfants sont couchés et qu’on se retrouve au calme pour se raconter nos journées respectives.
    De manière moins fréquente, c’est mes parents, mais uniquement parce qu’ils habitent loin.
    Et puis sinon ça peut être aussu ma voisine du dessus qui est vieille et qui s’occupe toute seule de son mari qui a Parkinson (dur dur la pauvre), les camarades de mes enfants qui ont un gros chagrin au parc (et dont la nounou ne s’occupe pas. Grrrrrrrrrrrrrrrrr!), mes très bonnes copines qui comptent beaucoup pour moi.
    Mais je ne vois pas tout ce petit monde chaque semaine. Alors je fais une moyenne.
    En tout cas, je suis très calins, et je pense que ça fait autant de bien à celui qui les donne qu’à celui qui les reçoit.
    Bonne journée!

  4. Bonjour
    Ayant beaucoup de mal à montrer mes sentiments et n’étant pas du tout démonstrative, je ne prend que très peu de personnes dans mes bras, mais au moins quand je le fais c’est sincère et plein d’amour…donc il y a
    * mon petit loulou qui use et abuse des câlins de maman non stop toute la journée, n’importe ou n’importe quand du matin jusqu’au soir et je dirais qu’à ce niveau là c’est le privilégié !!
    * mon conjoint allez on va dire au moins une fois par jour quand même….et + si affinités mdr
    * ma fille de 14 ans, qui est très affective aime bien aussi un petit câlin mais là ma belle est en angleterre alors le dernier remonte à son départ lundi soir
    * mon chien qui vient tous les matins faire son câlin au moment du petit dej…interessé sûrement mdr
    * y’a aussi ma plus grande que je prendrais bien dans mes bras mais là à 17 ans c’est plutôt conflit que câlin aie !!
    Voilà ça se limite donc à ma famille
    merci beaucoup et bonne journée

  5. j ai repondu enter 2et 5:mes enfants,mon ami et mon chat

    chaque personne a besoin d un minimum de tendresse chaque jour

  6. N’étant pas trés démonstrative, les seules personnes avec qui je peux me laisser completement aller a mes sentiments sont :
    – Pierre, mon amour, le seul homme de ma vie.. les calins peuvent etre n’importe quand, ils peuvent etre trés longs comme juste une petite caresse sur la joue.
    – Mon fils, Timothée, mon bébé d’amour, ma vie. Pour Timothée c’est un peu comme Pierre mais lui est couvert de bisous et de calin du matin au soir, et ca a l’air de lui plaire car il me le rend 100 fois depuis qu’il sait faire des bisous.
    – mes deux freres, avec eux c’est comme avec mon fils mais ils ne se laissent plus trop faire. Mais ils aiment encore beaucoup ca. Pour eux c’est un calin et un gros bisou a chaque fois que je les voit donc au moins 3 fois par seamine.
    – ma mamie, je ne la vois pas trés souvent mais a chaque fois c’est calin a foison, je l’aime trés fort ma mamie, je n’ai plus qu’elle donc j’en profite un max tant qu’elle est la.
    – et les derniers ce sont mes animaux, eux ont droit a des calins tous les jours, sans aucune limite car ils le rendent toujours énormément.

    Je ne suis pas démonstrative mais plutot reservé sur mes sentiments mais quand j’aime et que j’ai l’habitude de faire des clains en générale les gens calinés n’en manque pas
    voila
    gros bisous et a bientot

  7. Merci pour l’organisation de ce concours .
    Je tente ma chance.

    Je me rends compte que je prends peu de personnes dans mes bras:
    Mon conjoint pour les grandes occasions!!
    Mon fils qui me demande sans cesse de le porter et le cajoler, en plus j’en redemande….

  8. Bonjour
    Je tente ma chance !!
    J’ai répondu au questionnaire ,pour ma part c’est assez compliqué ,petite on ne m’a jamais montré d ‘affection (je veux dire par mes parents)et j’en ai souffert au point d’en avoir un blocage.
    Quand j’ai eu mes 3 enfants je ne voulais pas qu’il vivent ce que j’ai vécu .Alors tout les jours je ne passe pas un jour sans leur faire ce précieux câlin ,et sans oublier de leur dire que je les aime.

  9. Coucou,
    Ma réponse va peut-être t’étonner en ce moment par semaine plus de 20 bébés de 10 semaines à 1 an différents …. et si on compte le nombre de fois où je les porte .. oulllaaaaaaaaaa
    La raison, je suis actuellement en stage infirmier en crèche….
    Sinon en période de stage intra hospitalier, en tournant je dirais un peu plus de 30 personnes…

    Je ne manque pas de tendresse même dans le cadre de mon travail, ce ne sont pas “prendre dans les bras” au sens premier du terme, c’est prendre dans les bras pour aider, mais comme me l’on dit beaucoup de patient ( à savoir que je fait cela seule, sans effort grâce à la manutention), dans vos bras on se sent en sécurité …

    et oui cela s’apprend 🙂 pas besoin d’être deux soignants et de faire cela n’importe comment

  10. moi c’est une seule personne: mon mari, simplement parceque je n’ai que lui…et qu’il remplace toutes les autres personnes au monde, alors aucun regret

  11. bonjour

    moi j’ai deux bras et deux filles donc chaque soir c’est gros calin!! je les renifle je les aspire…j’adore j’en profite un max car bientot c’est l’ado et fini les gros calinous…
    MERCI et bonne soirée

  12. bonjour,
    moi je prend 5 personne,mes 4 enfants et ma compagne et j adore ca,merci pour le concour.

  13. je prends dans mes bras mes enfants, j’aime leur faire un câlin avant qu’ils aillent au dodo, pour les consoler d’un gros chagrin ou juste par plaisir. Et puis biensur mon homme que j’aime serrer contre moi le soir et sentir sa chaleur contre mon corps celà m’apaise et me destresse de la journée et je m’endors mieux 🙂

  14. Juste ma bien aimée, (on a pas d’enfant), donc 1 à 2 personnes (1 en conclusion 😉
    Le plaisir du bonheur partage, de se retrouver tous les 2 au calme, devant un film, à parler, faire des projets… Ou tout simplement ne penser à rien, juste à l’un et l’autre, un grand et beau moment unique….

  15. Bonjour !!
    Alors il y 5 personnes , mes 4 miniatures et l’homme avec qui j’ai eu la chance de les faire 🙂 !!
    Les câlins commencent dès le matin au réveil et se poursuivent au gré des envies jusqu’au soir , autant dire toute la journée , mais mes petits grandissent et il faut aussi s’habituer ( difficilement ) à ne plus montrer ces “papouilleries ” devant les copains …!!!
    Mais en règle générale je câline tout le temps !! Comment ça c’est trop ? 😀 … non plus sérieusement je trouve qu’il n’y a pas assez d’amour et de câlins dans ce monde où tout doit être fait très vite … à quand l’invention des machines à câlins ??

    Merci et belle journée !!!

  16. Bonjour
    a la question 8, j’ai repondu entre 2 a 5. j’ai compter , mes enfants, mon mari, mon amant, mes chiens et chats..
    mais les moments de tendresses preferés restent ceux de mes enfants, surtout lorsque j’ai le droit a un je t’aime inattendu sur le moment! j’adore! pour rien au monde je j’echangerais ses moments la!
    merci a toi et a milka
    bonne apres midi

  17. merci pour ce concours ! qui je prend ds mes bras mes 3 enfants , mon mari , ma maman et mes chats ca c certain c souvent lol
    j’adore es calins 🙂
    ensuite mes amies des que je les aient pas vu depuis quelque stemps hop un gros calin 🙂
    je tente ma chance avec plaisr et ce chouette cadeaux fera fondre de mes plaisir mes 3 enfants et leur maman lol

  18. Bonjour
    Je prend en moyenne 3 personnes par semaine dans mes bras (mon Homme ,et mes 2 enfants)
    Ces personnes m’attendrissent autant car je les aimes tout simplement et dans cette dure vie rare sont les moments ou on peut se dire je t’aime et s’enlacer , je profite surtout de mes enfants qui grandissent et un jour ne me serreront plus dans leurs bras , mais j’aurais mon homme qui prendra le relais … merci pour ce sympathique concours et vive le chocolat milka ! miam !

  19. Bonjour,
    J’ai répondu 1 à 2 personnes; c’est à dire mon nounours! Bas si ça compte comme une personne non ?
    Je sais que je n’ai plus vraiment l’âge mais j’ai un peu dans le noir…et puis je ne l’ai dit à personne!
    Merci pour ce concours, car en plus des nounours, j’aime aussi beaucoup le chocolat 😉

  20. Merci pour le concours ^^

    mmm pas évident comme question, ça m’a forcé à réfléchir ^^”.

    J’ai répondu entre 2 et 5.

    Y’a mon z’hom bien entendu, même si on ne se voit pas chaque jour (car on ne vit pas ensemble), quand je le vois je le prends automatiquement dans mes bras (façon de parler bien entendu, parce qu’il est plus lourd que moi X_X ).

    Mes petits neveux que je vois toutes les semaines. N’ayant pas d’enfants pour le moment, je me reporte sur eux.

    Et je compte aussi mes chats. Mais j’en ai 5, alors ça explose le compteur si on ajoute tout (par contre eux je peux vraiment les “prendre” dans mes bras :D). Même si parfois je me demande si c’est moi qui leur fait un calin ou l’inverse, parce qu’ils sont demandeurs ces minous, surtout le petit dernier qui a 8 mois ^^.
    ‘fin bref.

    Je ne compte pas mes parents, mes frères et mes ami(e)s. Mis à part dans un gros moment de tristesse, je ne les serre pas forcément (à tort peut-être) dans mes bras. Je ne me suis jamais posée la question en fait.

  21. coucou je tente ma chance
    ma réponse entre 2 et 5, car il y a mes enfants (3 ) et mon homme !
    malheureusement, mes parents (et mes beaux parents) ne sont pas près de chez moi pour pouvoir en profiter et en faire profiter mes enfants pour les calins …
    donc on se caline entre nous et on s’auto-caline car c’est important de s’aimer aussi !
    merci

  22. bonjour !
    j’ai répondu 1 à 2…
    car en général, les câlins c’est pour mon homme sweet homme et mon doudou labrador !
    Merci pour ce concours

  23. tout d’abors je dois avouer que dès le reveil j’ai deja ma louloutte dans les bras, et oui elle dors encore avec papa et maman! (18 mois), donc un gros calinou à mon bébé, puis bien sur le papa qui à le droit à un réveil calin. Ensuite un gros calin à mon pot de nutella! La tournée caline peut commencer, avec la mamie qui garde ma petite, puis mon petit frère que j’accompagne à l’école. la journée passe tranquillement avec régulièrement un ptit calinou à ma petite, à ses doudous car elle me les colle sur le visage et je suis obliger de leur faire des bisous, voili voilou

  24. Cheri ayant endosser son maillot de superman et etant parti sauver le monde… en ce moment y’a 2 personnes que je serre dans mes bras.. mon papa et ma maman.. ils ont pres de 70 ans tous les 2 et je me doute que ca ne pourra pas se produire tres tres longtemps donc j’en profite un max et les serrent dans mes bras aussi souvent que je le peux… je les aime tous simplement

  25. Bonsoir 😉

    merci pour ce petit concours gourmand 😉 j’adore le chocolat, je ne pouvais donc pas passer à côté de cet article 🙂
    pour ma part je sers tendrement dans mes bras mes proches, c’est à dire ma famille, les personnes avec qui je passe le plus de temps et avec lesquelles je partage le plus de moments joyeux et calins!!! je dirais que je sers vraiment avec beaucoup d’affection entre 3 et 5 personnes!! le plus souvent c’est à la maison (home sweet home) et les enfants sont ceux qui en récoltent le plus!!! ah les petits veinards !!! je leur fais des bisous dans le cou, sur les joues et dans tous les endroits où ça chatouille!!!! avec eux c’est très difficile d’arrêter tellement c’est bon…c’est un peu comme avec le chocolat, on ne peut pas s’arrêter !!!! ^^ sinon je sers toujours mes parents très fort dans mes bras à chaque fois que je les vois parce qu’ils le méritent bien !!! ^^ et j’oubliais mon homme, qui lui aussi a droit à sa dose quotidienne de calins, on s’en fait mutuellement !!! et là aussi c’est du pur bonheur !!!
    et bien sûr il y a aussi les bonnes copines avec lesquelles je partage mes hauts et mes bas…ainsi que mes chocolats !!! 😉 bref finalement je me rends compte que je ne suis pas du tout avare en calins, je suis vraiment généreuse dis donc!!
    belle soirée et merci à vous !!

    bonne semaine et à bientôt!! et n’oubliez pas de manger du chocolat et de faire des calins au moins une fois par jour!!

  26. Merci merci merci merci !!!!!!
    Je suis ravie , c’est un ravissement chocolaté !!!!
    Je laisse mes coordonnées dans la partie contact !

    Encore merci et belle soirée !!

  27. Bonjour !
    Pour ma part, ce sont mes meilleurs amis et également colocataires ! On vit toutes les 4 ensemble et on aime se faire des calins collectifs haha Surtout que l’on vit loin de nos familles, alors on compense entre nous 🙂 Des calins le matin, le soir devant la télé, et spontanément dans la journée 🙂
    Ah et on a un chaton à qui l’on voit des milliers de calins aussi !

  28. Bonsoir 😉

    un énorme merci à vous, je viens de vous envoyer mes coordonnées et je m’excuse encore une fois de ne pas avoir vu l’information 😉 je suis une énorme gourmande ça tombe bien !! mais je compte partager^… enfin une partie…^^
    à très bientôt!
    biz…;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *