Il fait chaud ? Narta est ton ami !

Je ne sais pas pour vous, mais dès qu’il fait chaud, je me transforme vite en marée humaine et je déteste ça ! S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est sortir sans déodorant! Maquillage, je peux me passer de toi, mais les auréoles sous les bras, très peu pour moi !

Alors je regarde les différentes marques, je compare les odeurs… Et parfois je suis curieuse du produit juste à cause d’une pub (” cible marketing ! ” me hurle papa geek, et il a raison parfois.

La dernière pub de Narta me donne bien envie de tester leur nouveau déo: le Résixyl 72h. Je n’ai pas pu le tester encore mais, franchement, il serait bien le premier à passer le test des 24h de base.

Là ou c’est d’autant plus intéressant, c’est que Narta a mis en place un bilan transpiration sur son site et répond a plusieurs questions telles que :
Pourquoi transpirons-nous ?
Les hommes transpirent-ils plus que les femmes ?
Est-ce que je transpire moins si je me rase ?
Pourquoi la transpiration sent-elle mauvais ?
Qu’est-ce que la pierre d’alun ? Comment agit-elle ?
C’est mauvais de réguler la transpiration ?
Spray, bille ou stick ?
Que choisir entre déodorant ou anti-transpirant ?
Qu’est-ce que l’hyperhidrose ?

Je pense que j’irai jeter un oeil sur le produit de plus près et ses composants… Sels d’aluminium êtes vous là ?… (et non, la pierre d’Alun, ça ne marche pas sur tout le monde ;))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+