Le paradis dans les yeux de mon enfant
La vie peut parfois être dure, très dure. On avance sans se douter que des épreuves vont nous faire trébucher sur le grand chemin de l’existence. Parfois, il suffit de peu pour nous aider à voler par dessus ces embuches.
J’ai trouvé mes ailes dans les yeux de mon fils. Quand mon cœur se serre de douleur, il suffit que je pose mon regard sur James pour que je me sente de suite plus légère et que je reprenne confiance en la vie. Petite fille, c’est ma maman qui était un modèle pour moi et puis, je me suis rendue compte qu’elle était humaine (ne riez pas, quand j’étais toute petite, j’avais peur de ma mère, je la trouvais tellement parfaite que je la prenais pour Dieu ;)).
Maintenant, je regarde mon fils sourire à la vie, innocemment, le regard pure. Il attend tout de la vie qui est encore pleine de promesses.
Alors, oui, quand mon cœur me semble en enfer, je regarde mon fils, et j’y vois un bout de paradis.
Ma première visite ici et je suis déjà toute émue 🙂
Je suis entièrement d’accord nos loulous sont parfois pénibles mais ils sont aussi notre paradis ^^
Ravie de t’accueillir ici ! J’espère que le blog te plaira 😉 Et oui, nos loulous sont un véritable rayon de soleil… Ma grand mère va nous quitter d’un jour à l’autre et mon fils est un réconfort indescriptible dans une pareille situation…
Sur ce, je file découvrir ton blog 😉