Mini Roger…Avec lui, pas de petits plaisirs!

 

Bon, pour les plus vicieuse, je précise que je vais parler de quelque chose qui n’a rien de coquin (ou alors je vous invite à venir m’expliquer ce que vous en faites ;)). Je vais parler de quelque chose que nous sommes très nombreux à aimer: Le chocolat !

Après 17 ans d’absence à la télévision, les rochers Suchard reviennent avec une nouvelle campagne publicitaire totalement déjantée . Suivez les aventures de Roger, amateur invétéré de Mini Rochers Suchard, et de son double miniature, Mini Roger, prêt à tout pour s’offrir des petits moments de plaisir.

Pour promouvoir ce nouveau format, Suchard lance donc sa nouvelle campagne publicitaire diffusée à la télévision sur Canal+ et M6, puis sur le net. Je vous invite à les regarder, personnellement, elle m’ont beaucoup amusées. Coup de cœur pour Mini Roger au musée (certaines de mes amies y verront une référence à l’un des cours que nous avons eu au lycée il y a maintenant quelques années ! 😉 )


Oui, bien sur, nous avons toutes et tous vu passer les formats normaux aux formats XXL (merci M&M’s d’avoir permis à mon postérieur de grossir en meme temps que la taille de vos paquets…) mais voilà, il semblerait que la tendance viennent à s’inverser avec des formats mini !

Je salue le nouveau format des rochers que Suchard lance en 2011 : les minis rochers suchard “parce qu’il n’y a pas de petits plaisirs”. Bon, évidemment… Il faut encore arriver à n’en manger qu’un ou deux. Moi, j’ai tendance à tomber dans le paquet ! Ou alors, à partager. C’est tellement plus sympa, non ?

En attendant de vous accorder une pause plaisir avec les mini rochers, vous pouvez retrouver Mini Roger sur sa page Facebook ici.

Article sponsorisé

<script type=”text/javascript” src=”http://videos.video-loader.com/playerjs/chez_le_psy_7227.js?w=480&h=380&pID=17947&bgc=ffffff&cw=631647&skinName=light&wmode=window&hideChrome=0″></script>
Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+
Tags: , ,

4 responses to “Mini Roger…Avec lui, pas de petits plaisirs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *