Merci Facebook ! Grâce à toi, j’ai une super nouvelle illustration pour le blog !

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais pour ma part, j’aurai bien du mal à me passer de Facebook maintenant. J’y suis toujours connectée dès que le pc est allumé. Pratique pour avoir des nouvelles de tout le monde sans avoir à aller poser la question à tout un chacun et pour retrouver d’anciennes connaissances.  “Copain d’avant, c’est le facebook des vieux”… (lu hier sur VDM)pas si faux dans le fond !

Comme vous avez pu le constater, l’image de Maman Geek n’est plus la même, la têtière a été remplacée par une nouveauté:  de la future maman, on passe à la jeune maman! J’ai eu de la chance. Cristoon, illustratrice, m’a retrouvée sur Facebook. Nous avons fréquenté le même collège et j’ai eu la chance qu’elle se souvienne de mon nom de famille. Comme je souhaitais changer l’image du blog, je lui ai gentiment demandé un peu d’aide, elle a accepté et j’en suis ravie ! Cette maman là, me ressemble puisqu’elle s’est quand même inspirée de moi (et du gnome nommé bébé geek).

Pourquoi demander à Cris ? Parce que je suis fan de son travail! Des amis qui auraient pu réaliser ça, j’en ai des tonnes au final quand je les compte mais ce que fait Cris correspond plus au style que je voulais pour Maman Geek. Vous en pensez quoi? Cette illustration vous plait ? Moi je l’adore (encore heureux, c’est quand même mon blog, hein ?!)

Je vous invite VRAIMENT à découvrir Cristoon, vous pouvez faire appel à elle pour vos illustrations, elle travaille vite et bien ! Je vous laisse les liens vers ses sites, bonne visite !

Site Web Cristoon

Blog illus

Blog créa

Illustratrice – graphiste Freelance.

contact : cristoon.crea@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

7 commentaires sur “Merci Facebook ! Grâce à toi, j’ai une super nouvelle illustration pour le blog !

  1. j’aime bcp et c’est plus proche de la réalité ^^ ca te correspond parfaitement 🙂 et moi aussi je suis une facebook addicted and proud of it xD

  2. C’était le but 😉 Merci pour l’illustratrice 😉 Elle avait carte blanche elle n’a pas eu a faire deux essais ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *