On célèbre l’amour

Je me fiche que nous soyons le 14 février en particulier mais j’aime marquer ce jour. C’est une occasion comme une autre de se faire chouchouter et de faire plaisir à celui que l’on aime.  Alors aujourd’hui je vais faire de l’ultra perso et clamer haut, fort et face à un cyber public que j’aime papa geek !

Bientôt 11 ans ensemble, 4 ans de mariage et un adorable poupon dans notre vie.  Un époux attentionné, toujours disposé à prendre soin de sa petite femme. Un homme de maison (un peu maniaque, il est obsédé par les aspirateurs Dyson, mais chut, je ne vous ai rien dit! ) et le plus formidable des papas ! James ne s’y trompe pas et montre bien chaque jour combien il aime fort son papa. Un papa qui pense avant tout à son fils, qui est capable de jouer comme un enfant, avec insouciance.

Quand je regarde jouer papa geek avec notre fils, je vois que j’ai devant moi le plus beau des trésors de cette terre. Ils ne se voient que l’un l’autre. plus rien ne compte autour d’eux. Enfin si, moi. De temps en temps un regard dévie et vient rencontrer le mien; dans un sourire complice, on s’entend: le bonheur c’est ça !

C’est simple comme être assis ensemble devant des cubes et faire une tour que l’autre défait aussitôt, c’est simple comme jouer à se laisser trainer sur un couvercle de boîte en plastique (merci la moquette 😉 ), c’est simple comme jouer à cache cache ou se faire peur.

Partie sur papa geek, me voilà à parler du bonheur et de notre fils. Parce qu’il est le symbole de notre amour, notre plus grande fierté, notre plus belle réussite et que je l’aime tendrement. C’est aussi sa fête, à mon gnome, puisqu’on célèbre l’amour.

Merci mon chéri  d’avoir fait de moi la maman que je suis aujourd’hui, j’espère que notre fils sera aussi fier de moi que je le suis de vous deux ! Je vous aime.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “On célèbre l’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *