Katak, un calendrier pour super mamans !

Je suis du genre a cumuler les agendas, en fait, je suis une vrai maniaque avec ma vie, j’ai sans cesse besoin de tout planifier et j’ai TRÈS souvent beaucoup de mal a tout caser sur un seul support.

Il y a quelques jours j’ai reçu un calendrier pour test: Katak. Comme il m’a plu, j’ai décidé de vous en toucher deux mots.

Il a le mérite et le désavantage suivant: c’est un grand format. Le mérite car les cases sont assez grande pour pouvoir tout noter dedans et le désavantage car il est TRÈS difficile de le caser dans un sac mais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre parait-il !

Mon calendrier reste donc à la maison. Du reste il ne s’agit pas d’un agenda mais bine d’un calendrier, aussi je ne peste pas trop a ne pas le garder sur moi  24h/24.

Un énorme plus pour katak: 16 mois au lieu de 12 ! Il commence en septembre et se termine en décembre de l’année suivante! Format qui réconcilie l’année scolaire et l’année civile, parfait pour les enfants et les parents !
La reliure spirale est parfaite pour pouvoir jeter un oeil sur l’ensemble du mois qui se trouve en version XXL sur 2 pages (Dimensions : fermé 35,5 cm x 25,5 et ouvert  35,5 cm x 51 cm)
Petites infos, devinettes, éphéméride, changement d’heures, tout y est! Y compris des espaces “libre” pour vos annotations personnelles.

Vous trouverez en dernière page une pochette de rangement, parfaite pour les documents a avoir sous la main rapidement sans avoir à les chercher partout. Moi j’y ai mis l’ordonnance du prochain vaccin de bébé geek par exemple.

Une planche de stickers vous permettra de personnalisé les événements et de faire participer votre enfant pourquoi pas! On ne sait pas toujours lire quand on a 4 ans, en revanche on peut comprendre ce qu’une petite image signifie !

Et, ce qui ne gâche rien, le calendrier est 100% fabriqué en France. (Quoi? autant éviter les transports et les émissions de CO² qui vont avec non ?)

Vous pourrez acheter ce calendrier sur le site Katak (pour info, j’ai reçu une version sans aimant donc je ne peux pas vous dire si ce dernier tient bien le poids du calendrier qui est assez  lourd malgré tout vu son format)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 commentaires sur “Katak, un calendrier pour super mamans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *