Mamanlou: un site dédié à la location pour maman et bébé !

J’ai reçu un mail de la part de Mamanlou.com, ou plutôt de sa créatrice qui me présentait la société. Je pense que l’idée est bonne et pourra en aider plus d’une alors voici une petite présentation !

A 27 ans, après quelques années dans la communication puis dans la publicité, l’heureuse maman du site Mamanlou.com,Victoria, a eu envie de se lancer dans un grand rêve, créer son propre emploi, tout en proposant un service utile, malin et en adéquation avec nos problématiques environnementales.

Un site qui facilite la vie des mamans, qui leur propose une nouvelle façon de consommer et qui leur permette de pouvoir se gâter et gâter leurs enfants, sans s’encombrer, sans sur-consommer.

Un site où l’on trouve tout un panel de services pour la famille et une multitude de produits en location pour la femme et son enfant.

Un site qui permet aux mamans de se louer leurs affaires, de s’assurer un revenu complémentaire, de partir en vacances léger et d’être aidée et chouchoutée à la maison.

Prenez un exemple tout bête : les vacances ! Et si vous pouviez partir sans charger tout le nécessaire pour bébé bien encombrant ? Cette poussette qui prend toute la place dans le coffre par exemple…

MamanLou, c’est très simple: en quelques clics vous pouvez louer l’objet dont vous avez besoin ou bénéficiez du service de vos rêves.
MamanLou est une plate-forme de mise en relation spécialisée dans la location d’objets et de services pour la femme et l’enfant.
Les particuliers et les professionnels peuvent s’inscrire sur le site et déposer des annonces de location.

Vous connaissiez ce site ? D’autres du même style? C’est intéressant je pense d’avoir ces adresses sous la main “au cas ou” 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 responses to “Mamanlou: un site dédié à la location pour maman et bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *