James, un geek ?

Bon évidemment, à force de voir papa et maman un coup sur le pc, un coup sur les smartphone un coup sur l’iPad, un coup sur la console, il fallait bien que ça arrive…

James maîtrise mon iPhone sur certains aspects comme lancer l’appli des lapins crétins, faire défiler les photos et bien sur faire semblant de téléphoner (rassurez vous je passe en mode avion pour le lui preter sous haute surveillance, geek oui mais pas inconsciente Maman !)

Là il allume seul la chaine hifi et le lecteur DVD (prochain pari, lui apprendre a mettre le dvd tout seul MDR). Il va chercher la télécommande et la pointe vers la télé ou me la donne en s’asseyant devant l’écran et en tapant dans ses mains (ça c’est pour me demander de lui mettre les clips de Michael Jackson MDR)

Une petite photo prise sans que personne ne lui montre ou mettre ses mains… On a bien ris avec papa Geek…(No comment sur la tête de papa geek ni sur la qualité de la photo, je sais elle est pourrie mais j’ai pris à la va vite 😉 )

Nous n’avons pas d’iPad mais Papa Geek en a eu pour son travail et nous avons fait tester la bête à James… Petite vidéo du joufflu en plein test

On sent bien quand même qu’a 1 an il a déjà eu mon iPhone en main non ? LOLLL

OUI, la réponse à ta question Libelul, c’est OUI nous avons un petit geek à la maison ;). Notre petit James, comme le tien semble bien lancé sur la voie geek ^^

Ceci est ma participation au concours “Et toi …T’ as un geek à la maison” de Libelul.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 commentaires sur “James, un geek ?

  1. Je te jure dans quelques mois, que dis-je semaines, il le mettra tout seul le dvd. J’ai presque le même à la maison ( 1 an et demi en plus….) Et en plus il te dira, c’est moi qui le mets, pas maman!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *