Quelques idées de cadeaux pour la fête des pères

Le 16 juin, nous fêterons les papas. Et comme d’habitude, c’est un véritable casse-tête pour trouver LE cadeau idéal ! Mais pas de panique, je vais vous donner des idées pour être sur de trouver un cadeau qui ravira votre papa.

Sortez en famille

 La fête des pères, c’est l’occasion de passer un bon moment en famille. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie ou une activité que vous n’avez pas l’habitude de faire au quotidien ? Proposez-lui de s’évader durant par exemple, un escape game, un bowling, un karting, un jeu de réalité virtuelle… Vous pouvez trouver partout en France ce genre d’activités.

Il n’aime pas trop les activités sportives ? Pas de panique ! Vous pouvez l’emmener dans un bon restaurant ou dans une dégustation de vin ou de bière. Un cadeau qui le ravira à coup sûr !

Fête des pères 2019

Relookez-le

Avec l’arrivée des beaux jours, nous sommes beaucoup à renouveler notre garde-robe. Et si vous offriez à votre papa la possibilité de se relooker ou d’ajouter de nouvelles pièces dans son armoire ?

Cette année, les espadrilles seront une nouvelle fois sous les feux des projecteurs. Chaque année une nouvelle collection voit le jour. Il existe des centaines de modèles et forcément, votre papa arrivera à trouver celles à son goût.

En parlant chaussures… J’ai complètement craqué sur la paire de chaussure Armani que j’ai découvertes sur le site YOOX.com, et avec la saison des mariages qui arrive à grand pas, c’est l’occasion parfaite pour lui offrir.

Vous pouvez également vous tourner vers des t-shirts customisés, personnalisés et tendances. Des dizaines de boutiques en ligne proposent ce genre de prestation.

Si votre papa est un barbu, vous pouvez lui offrir un kit de rasage ou carrément un rendez-vous chez le barbier. Idéal pour chouchouter sa barbe !

Misez sur l’originalité

Les idées précédentes ne vont ont pas inspiré ? Voici quelques idées originales qui marqueront à coup sûr votre papa.

Il aime écouter la musique ? Pourquoi ne pas lui faire une petite playlist avec toutes ses musiques préférées ou avec des chansons qui lui rappelleront des beaux souvenirs.

Un autre cadeau tout aussi original et tendance, c’est le kit de brassage. Votre papa a toujours rêvé d’apprendre à faire sa propre bière ? Ce cadeau est fait pour lui ! Aujourd’hui il existe de petits kits de brassage pour faire quelques litres de sa propre bière. Qui sait, peut-être le début d’une nouvelle vocation ?

Alors, vous avez trouvé votre bonheur ?

N’oubliez pas d’accompagner votre cadeau d’un petit mot pour lui dire à quel point vous l’aimez ou tout simplement pour le remercier d’être le meilleur des papas !

Vous pouvez, en complément de votre petit cadeau ou en joindre un à votre carte, envoyer une carte pour la fête des pères avec merci facteur (Je vous mets le lien direct vers leur page pour la fête des pères ;)) et en prime, avec le code MONPAPA25 vous aurez -25% de réduction !

Pour la fête des mères, je suis passée par eux. Ma maman a été ravie et très émue. Je vous le recommande !

relooking de papaEt bien évidemment, je ne peux pouvais pas conclure ceci sans un clin d’oeil au papa de mes 2 petits mecs ! Vous pouvez d’ailleurs le suivre aussi sur son blog quandonestpapa.fr 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.