Nouvelle attraction Parc Asterix Attention Menhir

Le parc Astérix fête ses 30 ans et fait le plein de nouveautés

Joyeux anniversaire au Parc Astérix qui souffle 30 bougies en 2019 ! Pour l’occasion, le parc a prévu d’en faire encore plus pour ses visiteurs dès sa réouverture le 6 avril prochain !

  • Astérix - Astérix le gaulois - n°1
  • Astérix la trilogie - Astérix & Obélix contre César - Astérix & Obélix mission Cléopâtre - Astérix aux J.O
    De Zidi Claude - Chabat Alain - Langmann Thomas - Avec Cornillac Clovis filtre

Chaque année nous attendons la réouverture pour redécouvrir le Parc Astérix en famille !

Attention Menhir : la nouvelle attraction

Un théâtre flambant neuf de 300 places vous attends pour découvrir le nouveau film d’animation, de 15 minutes, en 4D : les studios Idefix. Une histoire inédite qui promet de mettre ses spectateurs au coeur de l’action !

Des personnages et des spectacles inédits !

Vous aviez l’habitude de croiser Astérix, Obélix ou Bonnemine dans le parc ? Cette année vous pourrez également rencontrer Numérobis, une patrouille romaine ou bien des Grecs et des Vikings lors de votre séjour au Parc Asterix !

Je sais que mon grand n’est pas fan de la chasse aux personnages mais mon dernier adore ça ! Il est toujours ravi de découvrir de nouveaux personnages !

Les attractions vous plaisent mais vous aimez aussi profiter d’un bon spectacle ? Un tout nouveau spectacle de magie et illusions est prévu également dès la réouverture du parc !

Cette fois ce sont mes 2 garçons qui vont être ravis d’apprendre ! De quoi nous réclamer encore plus d’aller au Parc Astérix 🙂

Une chasse aux oeufs dans le parc prévue à pour Pâques  !

Du 20 au 22 avril, des oeufs seront cachés dans le parc ! A vous d’en trouver un maximum dans votre petit panier en osier pour remporter le butin (un sachet de véritables oeufs en chocolat Léonidas ! Miam)

Je ne sais pas chez vous mais ici le grand est dans la compétition pour trouver un max d’oeufs. Le petit… du moment qu’il eut en manger, il est content ! Haha

Un nouvel hébergement : la cité suspendue.

Je n’ai jamais eu l’occasion de tester l’hôtel des 3 hiboux et jamais eu l’envie non plus pour être honnête. Je vais eut etre revoir ma copie avec la cité suspendue !

Le parc Astérix fête ses 30 ans et fait le plein de nouveautés #2

« Située aux abords du Parc, La Cité Suspendue dispose dorénavant de 150 chambres,réparties en 3 hameaux : Le Village des Potiers, le Village des Artistes et le Village des Druides. Des chambres au restaurant, toute la décoration a été pensée pour faire voyager les visiteurs dans un univers authentique et dépaysant. Réalisées entièrement en bois, les constructions de La Cité Suspendue offre une atmosphère chaleureuse qui se prolonge jusqu’à l’extérieur, les
Villages étant reliés entre eux par des passerelles sur pilotis. »

Je vous avoue que ça me tente vraiment beaucoup !

Le parc Astérix fête ses 30 ans et fait le plein de nouveautés #3
Le parc Astérix fête ses 30 ans et fait le plein de nouveautés #4
Le parc Astérix fête ses 30 ans et fait le plein de nouveautés #5

  • Astérix - Astérix aux jeux olympiques - n°12
  • Astérix - Astérix et le Griffon - n°39

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires